Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça fait peur de vous entendre

• 202 réponses
  • 34 participants
  • 5 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça fait peur de vous entendre
Bonsoir ;
à vous entendre parler vous me faîtes peur ! ça fait 25 ans que je joue de la guitare (c'est mon métier) ...et je n'ai jamais réglé ma ;;;guitare tout seul...car c'est un METIER ! tous les 6 mois je fais régler mes guitare par un pro ...en une heure il fait 5 guitares , il change les cordes et je paie 60 euros tout compris ; régler une guitare c'est très difficile !
Afficher le sujet de la discussion
71
:8O: C'est sûr 'y a du professionnalisme là :mdr:
72
Hum l'arbre cache la forêt
73
J'ai bien fait de te reveiller adda :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74

Citation : 60 euros le reglage, au bout de quelques reglages, je peux acheter une pedale sympa

100 % d'accord...je prefere monter mes cordes kom un gros naze et pouvoir m'acheter du matos.
mais c pas "mon metier" moi c pi t'etre pour ça....
75
En somme dave y a deux soluce soit ton luthier est tres intime avec toi et te demande de ramasser des savonettes et du cooup....tu te fais...

soit il se prepare une super retraite...300 euros de l'heure il est peinard....

ah non tiens y en a une troisieme, t'es un gros fake.......à méditer

Pattae-Jack, meuh non faut pas dire ca, bien sur que si tu ferais aussi bien!!!voyons voyons!
76
Davextrem si tu le permets je vais te donner un conseil (modeste evidemment)

ne dépense pas ton énergie à causer pour rien viens participer aux jams AF on s'amuse on ne se prend pas la tête et on est modestes et en plus ........................ça ne nuit à personne ;)

la jam 5 va commencer bientôt le lien ici : /instrument-musique/forums/t.43739,choix-d-un-playback-pour-la-af-jam-5-vous-dites.html

ça te passera le temps ;)
77

Citation : Kenny t'as trouvé ça ou ?????

:fleche: /workstation/korg/Triton-Le-61/avis/

Citation : j'aimerais bien que kenny nous dise s'il sait combien de temps met le luthier qu'il frequente !

Quand je lui donne 1 seule guitare, il doit mettre à peu pres 35/40 min. pour enlever les cordes, lubrifier la touche, remettre des cordes neuves puis refaire les reglages de pontets, action etc..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
78
Moi je préfere les faire moi même ça me donne une certaine approche sensuelle de mes grattes , ce qui n'empêche quand même pas que bien règlée un jour te semble degueu le lendemain parce que ton état d'esprit à changé parce que tu ne tapes plus comme un sanglier parce que t'es amoureux etc etc etc................

edit ; vive la ponctuation
79
Les petits gars... je crois que vous avez réellement de la merde dans les yeux...

quand je vois le n° de messages à votre actif... (des milliers)...vous parlez bcp !!!

quand vous avez un interlocuteur qui n'a pas la même opinion ..vous le jugez très rapidement ; je commence à en avoir marre du "politiquement correct"
80

Hors sujet : Patate , de la bière ? Du houblon ? Nan nan nan ...
vodka à moins 18° ou bourbon
c'est mon dernier mot

les temps de reglage qu'annonce Shredd me semblent correspondre à ce que j'ai vu faire .
donc 6 grattes en une heure faut qu'on m'explique ?