Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers pas dans l'univers de la gratte

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 829 vues
  • 0 follower
1 Premiers pas dans l'univers de la gratte
Salut pour la premiere fois
Voila je souhaite commencer la guitare avec peu de moyens pour jouer du sex pistols (ca date un peu mais en etant fan ......ca aide)en pasant par presque tout les groupes actuel ( Placebo , Muse , etc.... )
Merci de repondre
Afficher le premier post
11
Hello si tu regardais vers les Epiphone Les Paul , elles sont polyvalente comme toutes les Les Paul mais à un prix très abordable... Juste ton budget, c'est juste pour la gratte ou pour la gratte et l'ampli? Je suis dsl mais je crois que les SexPistols jouent sur Les Paul (voir clip)
12
Fat Strat



Fat Tele



Et pour l'ampli C'est trés vaste, un tit Marshal VS d'occase ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Le budget est pour l'ampli et la gratte mais je pourrai maximum l'augmenter de 800 €
14
Une Lp pour du Sex Pistol c'est pas vraiment la panacée, si c'est vraiment son influence principale, mais c'est trés polyvalent c'est vrai :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Chauffe une strat ( fat strat c'est cool) et pour l'ampli, là t'as le choix aussi...teste :idee2:
16
Je trouve que le son strat sur un marshall est chouette bien sur pour jouer du rock principalement.
17
Un Marshall 15-30 W (200 euros par là) et une Epiphone "Haut de gamme" (700-800 euros) si tu couches avec le vendeur tu t'en sortiras pour 800 euros... non sérieu en négociant bien tu y arriveras
18
Si les LP ressemble a une Tele alors les Sex pistols jouent avec Des Les Paul
19
Voila une Les Paul



Mais il me semble bien que c'était des Telecaster qu'ils utilsaient

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Non ils avaient une Les Paul blanche