Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers pas dans l'univers de la gratte

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 826 vues
  • 0 follower
1 Premiers pas dans l'univers de la gratte
Salut pour la premiere fois
Voila je souhaite commencer la guitare avec peu de moyens pour jouer du sex pistols (ca date un peu mais en etant fan ......ca aide)en pasant par presque tout les groupes actuel ( Placebo , Muse , etc.... )
Merci de repondre
2
Euh....ouai donc? :?!:

tu veux savoir quoi acheter? :noidea:

---------------------------------------------------------
3
Ben sa serai mon but de savoir quoi acheter parce que avec toutes les marques Qu'il ya :???:
4
Ben pour du Sex Pistol une Telecaster , je vois pas autre chose :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
En fait il me faudrai une guitare polyvalente avec un ampli polyvalent pour pouvoir jouer du sex pistols ( comme je l'ai dit plus haut ) mais aussi du Placebo et Muse
Pour un Budget De 750 € Pour l'ensemble
6
Ouai mais bon, c'est bien beau, mais ton budget c'est quoi?

tu veux jouer dans ta piole, avec tes potes ?( batterie...) ...

dis nous tout mon gars :up:

---------------------------------------------------------
7
On pourrais débattre pendant un moi sur ta question :lol:
A mon avis, la première chose a considerer est de savoir combien on veut mettre (je parle argent) sur l'achat...
Ne fais pas comme moi qui a mes début a acheter une chiotte(Venson pour ne pas la nommer :rocket: ) qui m'a permis certe d'apprendre un peu a gratter mais qui au bout d'un an est passée par la fenêtre tellement le son etait pourris...

Quitte a attendre un peu, investit directement sur de la moyenne gamme et pas sur les premiers prix a 150Eu.

Ensuite pour le styles de gratte c'est vrai qu'on peut s'y perdre façilement.

Le mieux c'est que tu essais plusieurs guitares chez un marchand et que tu te fasse ta propre idée.

Entre nous si tu n'a aucunes notions de guitare commence a bosser gammes et accords sur une guitare classique
8
Ah, bah voilà

---------------------------------------------------------
9
Et pour jouer avec des potes
10
Va sur thomann.de, tu auras une petite notion de prix....

télécaster mexicaine+ petit ampli béhringer ( pour les effets) ou cube 30 ou ce genre de choses..

vous en dites quoi les autres?