Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers pas dans l'univers de la gratte

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 921 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Premiers pas dans l'univers de la gratte
Salut pour la premiere fois
Voila je souhaite commencer la guitare avec peu de moyens pour jouer du sex pistols (ca date un peu mais en etant fan ......ca aide)en pasant par presque tout les groupes actuel ( Placebo , Muse , etc.... )
Merci de repondre
Afficher le sujet de la discussion
41
Tant que ca te fait tripoter le manche (hou la si j'ai pas droit a une Alerte quelconque avec ca :oops: ), c'est bien pour essayer :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Ou se que je fais je cherches des tabs dont je connais l'air et le landemain je me ramenne chez le vendeur avec un dossier complet de toutes les tabs :P:
43
Heu ouais, mais bon généralement ils apprécient pas trop ce genre de truc, et essaye de te filler vite fait la première daube venue sur laquelle ils touchent le max de thune

44
Sa veut dire que je vais finir avec une Jim harley ( d'apres ce que j'ai entendu mais si j'offense la moralité de quelqu'un pardon )
45
Non, faut pas se laisser faire, surtout pas y aller seul, mais pas sortir ton classeur de partoches.

Si tu veux une Strat mexicaine il te la vendrons, mais faut faire gaffe a pas passer a coté d'autre chose, genre il a la strat mais pas la LP et comme tu es Newbie, il va forcement essayer de te refiller la Strat a tout prix alors qu'elle te conviendra pas forcement mieux au final.

Faut vraiment que tu essaye les deux.