Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ca peut le faire?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que ca peut le faire?
Salut,

Je voudrais acheter une guitare et vu mon budget limité j'avais une idée.
Le truc ce serait d'acheter une gratte en occaz (genre une ibanez de base par exemple...)
avec un manche qui me convienne (plat et fin) et une forme agréable.(autre que strato j'ai déja).Ensuite , le truc c'est de changer les micros par des Dimarzio et/ou des duncan (d'occaz vu mon budget...)
- Est-ce que ca peut etre sympa?
- Avez vous des modeles de guitares a mes proposer? (budget vraiment tres limités)
(si possible avec 2doubles un simple mais bon c'est vraiment pas important.
- Avez vous un confide micro a me proposer avec un ordre? (je suis soliste genre solo a la metallica,edguy ou le solo d'entré du site de lag :lol: surtout.j'aime le gros son mais je joue aussi en clean chorus :8) )

Voila merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Ce qui est important chez Muse, c'est de s'intéresser aux documents autres que les lives, les albums et les clips. Si tu peux, essaye de matter le dvd fourni avec l'édition limitée d'Absolution et si tu trouves personne qui l'a, tu peux le télécharger sur eMule. Tu vas comprendre ce que je veux dire :bave:
Ceci dit, Muse reste du Rock alors j'imagine mal Dom placer des plans à la Steve Gadd ou Dave Weckl mais je n'ai aucun doute sur son niveau. Peut-etre qu'il ne le montre pas assez mais c'est un excellent batteur.
Toi aussi, tu composes pour ton batteur ? :mrg:
Alala, on est vraiment une bande de maniaques...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: