Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ca peut le faire?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que ca peut le faire?
Salut,

Je voudrais acheter une guitare et vu mon budget limité j'avais une idée.
Le truc ce serait d'acheter une gratte en occaz (genre une ibanez de base par exemple...)
avec un manche qui me convienne (plat et fin) et une forme agréable.(autre que strato j'ai déja).Ensuite , le truc c'est de changer les micros par des Dimarzio et/ou des duncan (d'occaz vu mon budget...)
- Est-ce que ca peut etre sympa?
- Avez vous des modeles de guitares a mes proposer? (budget vraiment tres limités)
(si possible avec 2doubles un simple mais bon c'est vraiment pas important.
- Avez vous un confide micro a me proposer avec un ordre? (je suis soliste genre solo a la metallica,edguy ou le solo d'entré du site de lag :lol: surtout.j'aime le gros son mais je joue aussi en clean chorus :8) )

Voila merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Mince de mince, je savais pas que c'était un passepartout, le chanteur de rasetatouff'!!! :mdr:
32
:non:
après avoir parcouru le sujet, tous ce que j'ai envie de te dire c'est :
casse toi, va t'acheter une sucette avec tes 250 €, c'est le prix d'une guitare de plouc ca,
les micro sont a chier et le bois aussi surement, y faut au moins compter 800 € pour une bonne guitare et de bons micros, 500 € ( bonne guitare ) + 300 € ( bons micros ) OK
a moins que tu veuilles une guitare de plouc, enfin chacun son avis ....

Va t'acheter une guitare en bambou, c'est tous ce que j'ai a dire...

Purple Haze all my ass ?!?
Purple Haze all my ass ?!?
33

Citation : Hobbies : Ben... Jouer à la guitare...



Hey, gros con, on dit jouer de la guitare...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34
Ooooohhhh chaud ce soir !
c'est vrai que " jouer à la guitare " ça fait jouer à la poupée...
suggestion : Exp tu pourrais dire la même chose , en y mettant la forme , nan ?


Citation : mince, je savais pas que c'était un passepartout, le chanteur de rasetatouff'!!!



les ai vus en premieres partie de ZZtop il y a bien longtemps : ben si on s'apercoit vite que le chanteur est verticalement contrarié...
ok ça dégage de l'énergie mais au bout de 3 morceaux...t'as compris l'affaire
le jeu de slide est pour le moins répétitif , tout comme le chant
mais il est vrai qu'ouvrir devant les texans avant qu'ils ne fassent de la daube f.m. ( c'est à dire avec encore un esprit boogie-gras ) ben ça doit pas être facile...
35
Klawn-> :mdr:
Jcm -> tain c'est clùùùr, ouvrir pour ZZ, ça doit pas être facile! tiens, j'vais me renseigner, voir ce qu'ils sont devenus, j'ai pas entendu parler d'eux depuis... 15 ans?!? :?!:
36
Apparement il y a quelques dates qui remonte à la fin de l'an dernier....
mais bon , je ferais pas de kilometres...
37

Citation : casse toi, va t'acheter une sucette avec tes 250 €, ...

. je ne suis pas moderateur, mais je te demande quand meme de moderer tes propos, car il est venu demander des conseils, et en plus tout le monde n'a pas forcement les moyens de s'acheter du matos à 800 euros. alors garde tes conseils à deux balles et retourne "jouer à la guitare". ( c'est fou ces jeunes n'ont plus de respect :lol: )
38
39
40


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: