Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ca peut le faire?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que ca peut le faire?
Salut,

Je voudrais acheter une guitare et vu mon budget limité j'avais une idée.
Le truc ce serait d'acheter une gratte en occaz (genre une ibanez de base par exemple...)
avec un manche qui me convienne (plat et fin) et une forme agréable.(autre que strato j'ai déja).Ensuite , le truc c'est de changer les micros par des Dimarzio et/ou des duncan (d'occaz vu mon budget...)
- Est-ce que ca peut etre sympa?
- Avez vous des modeles de guitares a mes proposer? (budget vraiment tres limités)
(si possible avec 2doubles un simple mais bon c'est vraiment pas important.
- Avez vous un confide micro a me proposer avec un ordre? (je suis soliste genre solo a la metallica,edguy ou le solo d'entré du site de lag :lol: surtout.j'aime le gros son mais je joue aussi en clean chorus :8) )

Voila merci d'avance
2
C koi ton budget?
3
Un putain de kit emg et roule ma poule, gros son, precis, la classe
4
:((( je ve ma XP avec c 2 EMG89 :((( c long encore 2 moi
5

Hors sujet : ça vous saoule pas de faire les mêmes réponses aux mêmes questions qu'un ptinouvo
pose sans consulter ni les F.A.Q. , ni faire de recherche , ni les doc constructeurs , ni harmony central , ni.....
j'admire votre humanisme :clin:

6

Hors sujet : bah tu sais c ptetre un ptit nouvo sur le net aussi mais c vrai que des fois c chiant mais si le mec est poli moi ca me gene pas

7
Ton budget.... sans ca on peut pas trop te renseigner/....

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Mon budget ? arg c'est le point qui fait mal !
J'aimerais mettre maximum 150 a 250 €. (J'acheterais d'occasion donc vous pouvez supposer un peu plus cher evidemment mais bon moi je demande juste un bon manche plat et fin et aimerais pouvoir casser deux doubles ou deux dobles un simple.
Je pensais a ibanez modele RG....
Les micros c'est pas trop un pbm niveau argent j'en trouverai d'occaz. mais j'aimerai savoir quel micro mettre a quel emplacement car j'y connais vraiment rien...

Merci
9
Pour les micors un couple dimarzio PAf Pro/Tone Zone en okaz on doit pouvoir avoir les 2 pour 150€ en okaz. mais la gratte la faut pas réver, s'il te reste 100€, meme en okaz ca va etre une pelle :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
En fait les 150 a 250 € c'est jsute pour la gratte ! lol