Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 11 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
61
La prs est une très bonne guitare, je suis déçu par rapport à tout ce qu'on a pu me dire d'elle ...
62
:?!:

Ultra polyvalente, une lutherie parfaite, un confort de jeu idéal, électronique et mécaniques au top du top... Ca en fait des défauts, oui :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
63
Chacun ses goûts :)
64
Certes mais je vois pas ce qui a pu te décevoir à ce point... Le logo est pas beau ? Les clefs des mécaniques sont trop petites ? Les petits oiseaux font pas pioupiou ?

En tout cas, il commence à m'énerver le Stéfan... Apparemment, il t'a répondu concernant l'option caisse creuse mais moi, depuis samedi, pas moyen d'avoir une réponse sur le système piezo...

65
Boh, j'ai envoyé le message dimanche et il m'a répondu lundi matin :)
Je viens de lui envoyer un mail, on vera ce qu'il me dira ...
66
Voila, je me rappèle maintenant, la prs, je l'avais essayée sur un H&K a lampes, un combo vraiment nasillard, c'est surement pour ça ^^

Mais quand même déçu de la prs :noidea:
67

Hors sujet : Au fait, je sais pas si ça t'interesse mais j'ai trouvé par hasard un baffle VHT 212 P50E à 425€

68

Hors sujet : J'ai pas d'argent pour des achats annexes actuellement... Tout part dans la Diezel et la Barrillon.
Merci quand meme :clin:

69

Citation : un H&K a lampes, un combo vraiment nasillard

:furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

70
Oups j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup :clin: