Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

  • 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je reviens de Cologne, j'ai essayé pleins de guitares:

- Ibanez GB 10 : très bonne gratte mais pas encore ce que je recherche vraiment....
- Godin Multiac Jazz : très bon son mais pas brsoin de tous ces trucs électroniques
- Gibson L-5 : :aime: mais trop cher :)
- Gibson es-175 : :aime: :aime: la guitare parfaite a ma grande surprise elle ne coutait "que" 3200 € neuve

Voila, ca se joue entre une es-335 ou une es-175 :)

La byrdland c'est pour plus tard car elle est vraiment chère meme d'occasion.
82
Je ne connais pas ton niveau en tant que guitariste et jazzman .

mais peu importe car jouer sur es335 ou une es175 ....à 15 ans il faut que tu sois concient que tu as énormément de chance ....d'avoir des parents qui puissent t'offrir un instrument qui ne sera jamais une limite à tes futurs progrès.

bon swing.
83
J'en suis très conscient ...
84
:8O: .... 15 ans ...





.... ES 335......












:(((




T'as interet a faire peter les photos sur ton profil !!!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

85
A 15 ans une Es-335 :(((
J'ai en bientôt 17 et j'ai qu'une epiphone...
86
PFF moi bientôt 72 ans et je joue sur Jim Harley
:fleche:
87
J'ai essayé deja quelques occasions notament une es-335 SB à 1700€ et une es 175 SB à 2400 €

Elles sont parfaites toutes les deux ça va etre dur de me décider en attendant je continue mes recherches :o:
88
Aah , elles sont tellement bien toutes les deux ...
Mais l es 175 a l avantage .
89

Citation : La byrdland c'est pour plus tard car elle est vraiment chère meme d'occasion.


J'ai déjà eu le plaisir de jouer sur la Byrdland '66 d'un pote :8)
90
Perso j'aime beaucoup la polyvalence de ma 335 : jazz , blues , rock.