Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de Slayer

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 5 427 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son de Slayer
Bonjour à tous
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Mdr !

ben j'ai vu sa sur leur site et je cite

Citation : March 9th
Slayer are currently recording their first studio album with the original members since 1992's Seasons In The Abyss




Alors sa fait un ptit mois qu'ils l'enregistrent alors qui sait ! :noidea:

Ils partent en tournée , ozzfest en juin. ptetre ils le sortirons avant ou apres... je sais pas comment sa marche !!! héhé.

C'est tout ce que je sais
72
J'espere qu'il sera pas comme Diabolus ou God Hates Us All ...
73
Oh non comme seasons :aime:
74
Oui c'est ce que je voulais dire hateme ....
75
Pour avoir LE son Slayer 2chôses: 1/avoir le matos de Slayer
2/avoir le toucher de kerry king (sans oublier jeff :clin: ) 3/no comment...
Fuckin' crazy baby!
76
...Et jouer des riff digne de ce nom !

hoho 2 ans plus tard !

Apart sa, je pense pas etre trop hors sujet mais que pensez du nouvel album "Christ Ilusion" ? Personnelement, je l'aime bien ! Pas incroyablement original (quoique certaines chansons..) mais très agréable a ecouter, je trouve. Slayer nous a pas encore laisser tomber...!!! :diable:
77
Ton smiley ressemble à Tom Araya :mdr:
78
Je viens d'écouter le dernier Slayer ("Christ illusion") et mon avis est plutôt mitigé.
Ce qui est positif: pour ceux qui étaient déçus par les 2 albums précédent, rassurez-vous, cet album est un "retour aux sources". On est beaucoup plus proche de "reign in blood", "South of heaven" et "seasons..." que de "diabolus..." ou même "god hates us all"
: le retour de Lombardo derrière les fûts. Y a pas à dire, c'est un sacré batteur

Ce que j'aime moins (mais c'est trés personnel bien évidemment): ce que j'aime chez Slayer, ce sont leurs morceaux "lourds", pas les morceaux les plus rapides ou "trash". Ainsi, je préfère 1000 fois plus des titres comme "mandatory suicide", "spill the blood", "expendable youth", "seasons..." , "bloodline" ou "south of heaven" à des morceaux comme "war ensemble" et autres.
Or, je ne retrouve que peu de morceaux de ce calibre sur le dernier album ("cult" par exemple).
Bien evidemment cela ne dépend que de mes goûts et ceux qui préfèrent Slayer dans sa version "trash" seront trés certainement comblés par ce dernier album.
Soit dit en passant, les versions de "madatory suicide", "spill the blood" et "south of heaven" sur le dvd live "reign in blood" sont une vraie tuerie et m'ont fait apprécier Slayer à sa juste valeur.
79
Un mur de 4*12 pas branché juste pour la frime et sur les solos en live il fait n'importe quoi mais bon il a un look de méchant et une guitare de forme de méchant ralala ils sont méchant (afin depuis season in the abyss sont surtout pourris).
en live il joue que des vielles song la preuve que les news c'est de la bonne daube.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
80
Je pense qu'ils les branchent leurs 4x12 :lol: Je crois avoir pigé la raison de ces trucs ca y est!
En fait ça fait chuter ce que sort l'ampli d'avoir un gros nombre de haut parleurs au cul, on peut le faire saturer à mort et justement un jcm800 ça ne demande que ça sinon c'est pourri. Voila peut être pourquoi les gars jouant sur du vintage on toujours des tonnes de baffles (bien sur la frime est là aussi) alors que d'autre qui pourraient autant avoir envie de frimer qu'eux se contentent de leur stack rectifier ou autre.