Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de Slayer

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 5 488 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son de Slayer
Bonjour à tous
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est du vol ....
32
Elle est bien ta KKV, nevrotik :clin:
En tout cas comment font-ils pour avoir ce son spécialement dans Divine Intervention ?:oo:
33
Gratt -> :bravo: Ouais c'est la version la plus pourrie de sa signature ( ya 3 version) et celle la est vraiment pas chère et le son est très correct pour le prix (en suisse 300 chf, environ 450 euros !) et quel look :aime: . Evidement , étant un Emg fanatique je vais mettre un emg81 en bridge et surement un 85 au neck :clin:

Sinon pour Divine, moi aussi je cherche ce Son !! Les guitares un peu en retrait, tres sales, sombre, je sais pas comment m'expliqué c'est tres dur ! Quand on passe de Divine a God hates us all, il ya une augmentation d'énérgie ! mais techniquement je sais pas ce qu'ils ont fait :???:
34
J'en avais vu une autre version qui ressemblait à la tienne à environ 1000€ en allemagne avec des EMG hz j crois
EMG 81 et 85, ça à l'air d'être le bon plan :clin:
Je compte faire pareil, avec le kit Zack Wylde, faut faire la défonce pour la pile et j'ai lu aussi qu'il fallait remplacer les potards :???:
Ce qui sonne bien dans Divine aussi c'est les 4 pick slides successifs en intro de la première :clin: ..Ils ont surement rajouté du compresseur et de l'égalisation..juste l'ampli et la gratte j pense pas...même du Mesa..ou ils jouent avec des tronçonneuses :mdr:
God Hates us all est par contre très chargé en aigues au niveau des grattes!
35
Ouais faut changer les potards, mais pas forcement defoncer la gratte pour la pile ! jai deux gratte avec des emg actif et la pile et enroulé dans la mousse venu avec et c'est mis a coté des potards... !!!
la version 2 de la KKV a des emg hz ta raison et un floyd rose. la mienne est un bridge fixe et c ce que je voulais :clin:

God hates us all est super aggressif ! acordage C#, 7 cordes, tout y a passé !

Citation : ...même du Mesa..



!!! Marshall Powa :mdr: :mdr: sa doit etre le seul groupe d'extreme trash qui savent faire sonner du Marshmal (pour du metal) !!! lol

Citation : ou ils jouent avec des tronçonneuses



j'imagine pas l'état des gratte apres..... :mdr: :mdr: :mdr:
36
Euh oui fout souder les fils aux ptards respectif. c'est noté dans le manuel. Mais jai demander a un luthier de me les monter... la prochaine fois se sera moi :8)

D# (ou Eb pour certain, héhé) c'est la base pour presque tout les chanson de Slayer !
C'est comme sa que je m'accorde, sa passe plutot bien.
37
Vu la gueule des photos j croyais que tout se clipait..à part la masse..Mais la lutherie :( au marteau et burrin :diable:
Eb j'aime po comme accordage j trouve que ça se trouve entre 2 tirants..Tu mets quel tirant en Eb?
38
Euhhhhh 10-52 . y'en a qui aime, y'en qui aime pas du tout. faut essayer. J'aime bien tout ce qui est gros bourrins :clin: sinon ouais c'est trop mou, a la limite 10-48.
39
Pour le son ya aussi les preamp rocktron sur tete marshall ,cela fait un moment que je cherche le preampli qu'ils utilise.
40

Citation : Pour le son ya aussi les preamp rocktron sur tete marshall ,cela fait un moment que je cherche le preampli qu'ils utilise.



Rocktron Voodoo Valve .