Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de Slayer

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 5 410 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son de Slayer
Bonjour à tous
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Avant c'était un Bogner Fish
42
Nevrotik

ou se situe tes attaches courroie ou straplock sur ta KKV ?
( oui je suis entrain de me faire un King V Warmoth et je suis pas sur de l'emplacement des straps ... donc avant de transformer ma gratte en gruyère :langue: )
43
Une sous la corne du haut, au milieu, et une juste avant la plaque des vis de manche mais vers le haut du corps.
44
Nb: l'équilibre est très mauvais, c'est peut etre parceque la mienne est en peuplier et érable, ca fait pas vraiment le meme poids :??: ils sont cons...
Donc essaie de voir si d'autres marques ne font pas autrement, esp ou bcrich...
45
Eh dis moi Kerry ca t'as couter combien le kit ??? c'est dur a monter ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

46
Kerry -> tu ma motivé a m'achter une V chez Warmoth un beau jour !

Je vais mettre une foto dans mon profil pour les emplacement des straplocks, pour que sa soit clair. L'équilibre est tres bon chez moi :???: aucun probleme.. le bois est du basswood..

je m'occupe des photos
47
Ah ouais ben c'est un peu plus lourd, ca doit être ca. Font chier :??:
48
Voila j'ai mi des photos (pas incroyable, je les ai prise avec mon portable !!) si tu veux d'autre infos, photo, mesure.. je te les donnerais :bravo:

en echange de superbes photo de Kerry King V warmoth :clin: :mdr:

Pour en revenir au son de slayer, J'ai un article sur tout la config ( a la guitargeek) de jeff Hannemann, dès que je peux je le met sur ce thread.
49
Ah ben moi c'est pas pareil, ca doit jouer encore sur le déséquilibre.
Le strap est à droite de la vis en bas à droite ds ta photo.
Faut que j'éssaie de faire tenir ma gratte par là et si c'est mieux, je ferais bien une petite modif' moi parceque ca commence à me lourder qu'elle se mette à l'horizontale qd je ne tiens pas le manche. :??:
50
:??: c'est que c'est bizarre.

Ma gratte est tres tres légère.

A mon avis, sa changera pas mal si tu fait une ptite modif' mais faut dire que basswood est plus leger que l'érable.. mais j'ai lu plusieur fois que de changer la position des (ou un ) straplock changeais absolument tout. Je crois que tu a la malchance d'avoir une gratte qui est "Neck heavy"