Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de Slayer

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 5 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son de Slayer
Bonjour à tous
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : je comprend pas que la plupart des gens n'aiment pas son jeu lead et sa technique bizarre. Moi je trouve ses solos carrément hallucinants. C'est free, atonal, et toujours sur la brèche. Il a vraiment un pur style, vous trouvez pas?



je trouve les solos de slayer nuls à chier (c que mon avis) et c ce qui m a toujours empéché d apprecier le groupe à 100% malgré les tueries de chansons et de riffs qu ils ont composé
52
Ouais il fait nimp mais dans le contexte ça tue
Le mieux ce sont les rythmiques ou ils s'excitent vers la case 7 de la corde LA :fache: AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG :furieux:
Ils boivent trop de café.. :mdr:
53

Citation : Eh dis moi Kerry ca t'as couter combien le kit ??? c'est dur a monter ???




ca m'a couté environ dans les 1300 euros tout compris a savoir que Warmoth ne fait en principe pas de corps King V mais a ma demande ils ont pris un corps Flying V et l'ont tailler dans une version plus agressive qui ressemble comme deux goute d'eau a la King V .Cette modif m'a couté une plue value de 100$ .

c'est pas trop dur a monter ca va ... meme moi j'y suis arriver .... j'ai pas encore finie mais ca ne saurait tarder d'ici jeudi ou vendredi prochain .... :diable:

Merci Jeff de tes photos . :bise:

je vais regarder les autres facon de les mettre et j'opterais pour la plus pratique car j'ai l'impression que pour la tienne la gratte doit partir en avant quand tu la tient pas non ?
54
Ben l'érable est beaucoup plus lourd que le peuplier ( mon cas :(( ) et si l'attache-courroie est en plus un peu plus vers le corps, c'est normal qu'elle tombe vers le manche :??: Je verrai bien...
Par contre niveau son ils ont assuré sur cette gratte, je n'ai tjs pas changé mes micros, mon autre gratteux a un emg81( sur une tite ibanez aussi) et je trouve mon son bien plus méchant :fache:
55
Moi j'ai un manche en erable et un corp en acajou ca va pencher de quel coté ? :ptdr:
56
L'acajou est plus lourd que le peuplier, mais pas énormément. Ca doit être mieux ( :fache: ) que la mienne... Font chier :furieux:
57
:ptdr: :pong:


quand elle sera finie ca va etre la guerre ....
:demon:
58
Sergiobouba

Nuls à chier les solos de Slayer ????
Le style de Kerry King en solo est peut être un peu trop punk et avant gardiste pour toi. C'est quand même autre chose que la branlette sans intérêt d'Hammet dans Metallica.
59
Oups ca annonce un debat sans fin et sans interet .... :roll:
60
A fond, ceux qui aiment pô ben faut faire un post kerry king nul à chier, ici c'est pour les fans :bravo: