Son de Slayer
- 83 réponses
- 19 participants
- 5 522 vues
- 7 followers
gratt
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2004 à 06:14:35Son de Slayer
Bonjour à tous
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 16/04/2004 à 17:24:31
Citation : je comprend pas que la plupart des gens n'aiment pas son jeu lead et sa technique bizarre. Moi je trouve ses solos carrément hallucinants. C'est free, atonal, et toujours sur la brèche. Il a vraiment un pur style, vous trouvez pas?
je trouve les solos de slayer nuls à chier (c que mon avis) et c ce qui m a toujours empéché d apprecier le groupe à 100% malgré les tueries de chansons et de riffs qu ils ont composé
.
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 16/04/2004 à 20:29:42
Ouais il fait nimp mais dans le contexte ça tue
Le mieux ce sont les rythmiques ou ils s'excitent vers la case 7 de la corde LA AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG
Ils boivent trop de café..
Le mieux ce sont les rythmiques ou ils s'excitent vers la case 7 de la corde LA AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG
Ils boivent trop de café..
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 17/04/2004 à 00:03:05
Citation : Eh dis moi Kerry ca t'as couter combien le kit ??? c'est dur a monter ???
ca m'a couté environ dans les 1300 euros tout compris a savoir que Warmoth ne fait en principe pas de corps King V mais a ma demande ils ont pris un corps Flying V et l'ont tailler dans une version plus agressive qui ressemble comme deux goute d'eau a la King V .Cette modif m'a couté une plue value de 100$ .
c'est pas trop dur a monter ca va ... meme moi j'y suis arriver .... j'ai pas encore finie mais ca ne saurait tarder d'ici jeudi ou vendredi prochain ....
Merci Jeff de tes photos .
je vais regarder les autres facon de les mettre et j'opterais pour la plus pratique car j'ai l'impression que pour la tienne la gratte doit partir en avant quand tu la tient pas non ?
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 17/04/2004 à 09:30:19
Ben l'érable est beaucoup plus lourd que le peuplier ( mon cas ) et si l'attache-courroie est en plus un peu plus vers le corps, c'est normal qu'elle tombe vers le manche Je verrai bien...
Par contre niveau son ils ont assuré sur cette gratte, je n'ai tjs pas changé mes micros, mon autre gratteux a un emg81( sur une tite ibanez aussi) et je trouve mon son bien plus méchant
Par contre niveau son ils ont assuré sur cette gratte, je n'ai tjs pas changé mes micros, mon autre gratteux a un emg81( sur une tite ibanez aussi) et je trouve mon son bien plus méchant
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 17/04/2004 à 09:58:43
Moi j'ai un manche en erable et un corp en acajou ca va pencher de quel coté ?
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 17/04/2004 à 13:58:35
L'acajou est plus lourd que le peuplier, mais pas énormément. Ca doit être mieux ( ) que la mienne... Font chier
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 17/04/2004 à 14:04:33
quand elle sera finie ca va etre la guerre ....
Grind my axe
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 17/04/2004 à 14:18:57
Sergiobouba
Nuls à chier les solos de Slayer ????
Le style de Kerry King en solo est peut être un peu trop punk et avant gardiste pour toi. C'est quand même autre chose que la branlette sans intérêt d'Hammet dans Metallica.
Nuls à chier les solos de Slayer ????
Le style de Kerry King en solo est peut être un peu trop punk et avant gardiste pour toi. C'est quand même autre chose que la branlette sans intérêt d'Hammet dans Metallica.
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 17/04/2004 à 18:34:51
Oups ca annonce un debat sans fin et sans interet ....
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 18/04/2004 à 10:08:40
A fond, ceux qui aiment pô ben faut faire un post kerry king nul à chier, ici c'est pour les fans
- < Liste des sujets
- Charte