Sujet Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
- 68 réponses
- 12 participants
- 2 152 vues
- 1 follower
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2004 à 14:41:51Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
Salut,
dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.
Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.
Le dos du manche a un tout ptit pet pas genant pour jouer.
Il ya a un kit EMG de mis un 81/sa/sa
Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.
Le floyd a l'air un tout ptit peu dur mais bon.
Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------
Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).
Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs
Merci
dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.
Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.
Le dos du manche a un tout ptit pet pas genant pour jouer.
Il ya a un kit EMG de mis un 81/sa/sa
Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.
Le floyd a l'air un tout ptit peu dur mais bon.
Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------
Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).
Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs
Merci
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 17/04/2004 à 23:17:40
Il y en a un qu'a vraiment le cul bordé de nouilles...
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 17/04/2004 à 23:35:25
Oui, et de + je le trouve assez indelicat et indecent ... non content d' avoir une veine de cocu, monsieur vient nous faire miroiter devant le nez sa fabuleuse affaire , bref c' est un vrai sadique !!!!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 17/04/2004 à 23:54:02
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 18/04/2004 à 00:07:55
Beh moi ta guitare j'ai failli l'acheter en septembre mais a la place j'avais trouvé l'Arpege donc....il me semble que le proprio la vendais 650 ou 700 euro enfin une misere donc je ne sais pas si elle ete en mag depuis ce temps la (ptain depuis septembre sans trouver preneur c dingues).
Ptain mais 560 euro une Exca mm "massacré comme ca c une excellente affaire
Ptain mais 560 euro une Exca mm "massacré comme ca c une excellente affaire
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 21/04/2004 à 10:09:23
J'ai pas encore trop essayé sur mn mesa (pas le temps),
par contre un gars sur un autre forum me dis que emg sur excalibur c'est naze et que ca sonne pas car les micros sont sur une plaque et pas directement fixés sur le corps .
c'est vrai ce truc ? (pourtant emg ils vendent des plaques completes!)
Si c'est vrai, je monte les emg sur ma hamer et je rachete un kit pour la exca mais bon ? la je suis pas assez calé alors j'ai besoin de votre aide plizz
si tu as des infos la dessus tu m'interesses énormément (si tu es blonde a forte poitrine aussi ).
par contre un gars sur un autre forum me dis que emg sur excalibur c'est naze et que ca sonne pas car les micros sont sur une plaque et pas directement fixés sur le corps .
c'est vrai ce truc ? (pourtant emg ils vendent des plaques completes!)
Si c'est vrai, je monte les emg sur ma hamer et je rachete un kit pour la exca mais bon ? la je suis pas assez calé alors j'ai besoin de votre aide plizz
si tu as des infos la dessus tu m'interesses énormément (si tu es blonde a forte poitrine aussi ).
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 21/04/2004 à 11:04:27
Disons que le modele vigier monté en EMG cad l'ultra n'a pas de plaque et les mic sont directement fixé sur le corps. Mais dire que ca sonne pas c vraiment des grosse connerie parce qu'a ce moment la les dimarzio non plus ne sonnerai pas, ni effectivement la plaque Gilmour EMG. L'ultra n'a pas de plaque parce que Vigier s'est appercu que le sustain ete meilleur avec les mic directement fixé sur le corps voila tout
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 21/04/2004 à 11:04:48
Voici le mesage du gars:
------
les EMG ayant deja un son frois si tu les monte sur une vigier avec un manche carbonne est sur une plaque bas ca sonne pas .....
sinon regarde voit tu une guitare equipé de EMG avec les micro qui sont pas sur le bois direct ?
---------
alors ? qu'en pensez vous?
------
les EMG ayant deja un son frois si tu les monte sur une vigier avec un manche carbonne est sur une plaque bas ca sonne pas .....
sinon regarde voit tu une guitare equipé de EMG avec les micro qui sont pas sur le bois direct ?
---------
alors ? qu'en pensez vous?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 21/04/2004 à 11:14:34
Plaque gilmour, plaque kurt hammett et sinon dis a se charlot (parce que s'en est un) d'aller faire un tour sur le site ESP (qui utilise tres souvent des emg) et il verra s'il y en a bcp fixé sur le corps...bon apres on aime ou on aime pas ESP ca c autre chose
- < Liste des sujets
- Charte