Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 2 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
Salut,

dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.

Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.

Le dos du manche a un tout ptit pet pas genant pour jouer.

Il ya a un kit EMG de mis :aime: un 81/sa/sa

Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.

Le floyd a l'air un tout ptit peu dur mais bon.

Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------

Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).

Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs

Merci
2
A ce prix la c une excellente affaire qui a mon avis s'il y a des connaisseur ne restera pas longtemps en Mag...si t'a le blé achete!!!
3
Achétes !

La plaque soit tu la fais soit tu la commende a Vigier
Pour le vernis du corps...tu ponces tt ca, le bois naturel y a que ca de vrai !

PM
4
HA si dernier truc,

Le gars pour la pile il a fait un trou rectangle a la taille de la pile (tout juste) dans le dos de la guitare, faudrai que je fabrique un petit capot a visser en plastique car ya rien, on voit la pile :oo:

J'me tate, en fait au début j'avais 2 grattes en vue pour elargir la palette sonore de ma lag roxanne std

j'avais prévu un télécaster mex (roots) et un esp LTD viper400 (EMG81) à long terme, mais la ca me mets un doute, en plus chui du genre a mettre du temps a me decider.

C'est dur a poncer puis vernir?
JE vais essayer de choper le N° de serie et demander des renseignements à vigier sur le modele.

La config 81/sa/sa ca gère bien?
5
Beh si t pas pressé moi je risque de vendre ma Vigier excalibur special dans a peu pret un moi :clin:
6
Les SA sont trés cristallin comme son
le 81 envoi du gros , trés précis, céramique oblige
Peu de gens le savent pas SA/81 c la config de Prince !

Le trou dans la caisse ou on voit la pile c moyen qd meme !
Mais bon ca se récupére

Le poncage ?
C un peu chiant mais si tu as une ponceuse tu gagnes du tps :mrg:
le vernissage est plus délicat, ca dépens ce que tu ve

Une chose est claire est net :
N'importe quelle Vigier sera trés largement supérieure a une Tele mexique ou une LTD !!!!

PM
7
Tu vends ta Vigier Piemac ?

PM
8
Beh en fait ca dependra de la XP mais si je la vend c pour me pt une autre XP
9
Vends la alors :mrg:

PM
10
Mais bon fo deja que je me decide pour une nouvo modele (bon j'ai bien quelques idée biensur)