Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 2 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
Salut,

dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.

Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.

Le dos du manche a un tout ptit pet pas genant pour jouer.

Il ya a un kit EMG de mis :aime: un 81/sa/sa

Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.

Le floyd a l'air un tout ptit peu dur mais bon.

Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------

Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).

Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Moui et les peintures de caisse il y a plusieurs niveau de qualité ...et en tout cas le poli-lustré c'est un metier ( cf david custom shop ex-vigier )
au cas ou tu ponce tout :
j'aime le vitrificateur pour les parquet pour les vernis : ça te donne un satiné pas terne et pas agressif parce-que pas trop brillant .

oups hs.

bof pas tant que ça...
32
Non non ca m'interesse la peinture ;) c cool !

Je sais je suis chiant j'ai toujours besoin d'etre rassuré quand j'achete un truc assez cher :oops:
J'ai toujours peur de regretter, mais la vous avez mis la dose donc ca devrait etre bon :ptdr:
33
PREND LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

histoire d'en remettre une couche... :clin:
34
Vous etes sur que ca vaut le coup pour le prix........









:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
35
A moins que y'en a un qu'est pret a me la racheter si elle ne me plait pas ?

Quelle couleur vous voulez que je la peigne? (comme ca elle vous plaira si vous la rachetez)

:fou: :nawak: :fou: :nawak: :fou: :nawak:


:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
36
Laisse là naturelle com celle de mon pote Nebuleyes ;)



PM
37
De memoire le floyd est noir, c'est moins class :((

mais bon...

Au fait avec un floyd, ca supporte les accordages plus bas avec des + grosses corde ? à condition de regler les ressorts peut etre?
38
J'en remet une couche mais franchement a 650 euro c vraiment une excellente affaire parce qu'a 650 euro dans le commerce en neuf t'a absolument Rien de comparable.
Vigier c comme Musicman ca c tout faire et ca sonne du feu de dieu vraiment tu ne le regrettera pas une seule seconde par contre te fais pas chier a la repeindre
39
Attends franky, la Vigier a 650e c un modéle avec floyd ou vibrato normal ?

PM
40
C'est un floyd