Sujet Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
- 68 réponses
- 12 participants
- 2 153 vues
- 1 follower
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2004 à 14:41:51Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
Salut,
dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.
Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.
Le dos du manche a un tout ptit pet pas genant pour jouer.
Il ya a un kit EMG de mis un 81/sa/sa
Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.
Le floyd a l'air un tout ptit peu dur mais bon.
Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------
Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).
Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs
Merci
dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.
Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.
Il ya a un kit EMG de mis un 81/sa/sa
Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.
Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------
Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).
Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs
Merci
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/04/2004 à 18:43:38
Ah mais je crois que j'ai failli l'acheter y'a quelques mois cette gratte ca correspond (mm le prix) franchement PREND LA au pire tu la revendra sans pb
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 16/04/2004 à 20:26:08
OUAWWW ultra rapide les mecs de vigier chui scié en 2
pour info et vos avis voici le message que j'ai envoyé à 18 H00 et reponse recue à 20H15!!!
(il font des heures sup chez vigier )
Envoyé : vendredi 16 avril 2004 18:05
À : info2@vigierguitars.com
Objet : renseignements URGENT svp
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une excalibur originale d'occasion, a pas trop cher.
Seulement elle a 2 ptits pets d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparamment, des ptits rayures pas trop visibles.
Il ya a un kit EMG 81/sa/sa qui a été mis par le gars qui l'avait.
Donc voila mes questions:
Combien ca coute un plaque pour double/simple/simple ? 59euros
Le prix d'un poncage/peinture /verni ? 295euros
Si je vous donne le N° de série, vous pouvez me donner des infos (anée, modele exact...)
N° sur plaque du manche: 910064 Je ne peux pas donner le modèle mais l'année est 1991/92
D'avance, merci de me répondre rapidement car elle risque de partir très vite... pas de problème
A bientot
Franck
pour info et vos avis voici le message que j'ai envoyé à 18 H00 et reponse recue à 20H15!!!
(il font des heures sup chez vigier )
Envoyé : vendredi 16 avril 2004 18:05
À : info2@vigierguitars.com
Objet : renseignements URGENT svp
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une excalibur originale d'occasion, a pas trop cher.
Seulement elle a 2 ptits pets d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparamment, des ptits rayures pas trop visibles.
Il ya a un kit EMG 81/sa/sa qui a été mis par le gars qui l'avait.
Donc voila mes questions:
Combien ca coute un plaque pour double/simple/simple ? 59euros
Le prix d'un poncage/peinture /verni ? 295euros
Si je vous donne le N° de série, vous pouvez me donner des infos (anée, modele exact...)
N° sur plaque du manche: 910064 Je ne peux pas donner le modèle mais l'année est 1991/92
D'avance, merci de me répondre rapidement car elle risque de partir très vite... pas de problème
A bientot
Franck
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 16/04/2004 à 20:31:34
Pour info c patrice Vigier qui repond sur le forum Vigier
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 16/04/2004 à 20:31:36
Je suppose que c'est une standard, au fait sur la tete de manche ya le logo EXCALIBUR puis II .
ya plusieurs générations de ces grattes ?
ya plusieurs générations de ces grattes ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 16/04/2004 à 20:32:25
II ??? alors tu me pose une colle je sais pas du tout
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 16/04/2004 à 20:48:01
Fo que je trouve, car si ca ma prends demain en sortant de répet, je ruine tout mes envies de grattes dont j'épluchait les caractéristiques depuis des mois et je me jette sur cette vigier
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 16/04/2004 à 21:49:16
Derniere question les gars....
Les frettes avaient l'air un peu "applaties" c'est grave? c'est cher a faire changer?
Le double emg a un logo emg gris clair chromé c'est bien le 81 ?
En tous cas merci bien pour tous vos conseils, je pense que je vais la prendre, la remettre nickel et apres je verrai, soit je la garde ou je la revends qui sait....
Je vous tiendrai au courant ;)
Les frettes avaient l'air un peu "applaties" c'est grave? c'est cher a faire changer?
Le double emg a un logo emg gris clair chromé c'est bien le 81 ?
En tous cas merci bien pour tous vos conseils, je pense que je vais la prendre, la remettre nickel et apres je verrai, soit je la garde ou je la revends qui sait....
Je vous tiendrai au courant ;)
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 16/04/2004 à 21:53:11
Citation : Le double emg a un logo emg gris clair chromé c'est bien le 81 ?
Oui ;)
Citation : Les frettes avaient l'air un peu "applaties" c'est grave? c'est cher a faire changer?
si la guitare est juste non, sinon c une usure normal des frettes ;)
2 solution : aplanir les frettes ou carrément reffretage (a partir de 150e )
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 16/04/2004 à 21:54:05
Ah au fait
PRENDS LA
Oui un carrosier pe te faire la peinture, c d'ailleur de la peinture de bagnole qui est utilisé sur les grattes donc ;)
PM
PRENDS LA
Oui un carrosier pe te faire la peinture, c d'ailleur de la peinture de bagnole qui est utilisé sur les grattes donc ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte