Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
Salut,

dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.

Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.

Le dos du manche a un tout ptit pet pas genant pour jouer.

Il ya a un kit EMG de mis :aime: un 81/sa/sa

Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.

Le floyd a l'air un tout ptit peu dur mais bon.

Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------

Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).

Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Cool bien joué !!! :bravo2: :boire: :boire:

52
Yep à 640E je confirme c' est une bonne affaire .... ;)

au pire, si elle te plait pas (ce qui serait de la science-fiction), t' auras aucun problème à la revendre ;
53
Bon j'attaque!

me voila donc parti a NANTES ce soir apres les conseils des gentils ptits gars qui m'avaient répondu.

Arrivé devant LA fameuse guitare, je me rends compte que j'avais completement trippé :8O: sur les pets, en fait c'est 2 micro ptit pets meme pas visibles à 1metre de la guitare, premier bon point! :bravo:

Les micros apparement, 81/sa/sa, un potard ajouté entre les deux autres (un peu serré mais ca va)

l'emplacement du double comporte un seul "sa" et ya un carcasse de micro avec (a faire dégager!)

La plaque est pas super bien découpée pour le 81 mais ca va et une ptite rayure a coté du potard, mais ca se change une plaque!

Vibrato "kaller" modele "spyder" (connais pas :?!: ), blocage kaller et mecaniques vigier.

Les frettes usées quand meme sonnent bien et justes don ca va c cool.

Juste le cache de la pile a fabriquer avec une plaque de plastique noir et c bon

Bon l'essayage (j'avais pas d'experience emg) les simples sonnent tres bien, tres droits et ultra propres (funk machine ??? :bave: )
le double essayé brut de pomme sans effets, bah en clair je trouve que ca va tres bien c'est sur que c'est moins chaud que ma roxanne mais bonjour la précision par contre avec un ptit chorus/reverb ca doit le faire. En grosse disto j'ai pas plu trop faire peter c'était un ampli hK blue chaipatrokoi mais super propre et defini par contre pas un enorme claque de puissance mais normal en tres bien quand meme.

Bon enfin decidé, je passe a la caisse.....

Première chose, je demande si ya un étui avec, le gars me dis que c'est qu'une housse moltonnée.
Deuxieme truc, je lui propose de me reprendre ma hamer centaura, bon état micro JB enfin correct quoi! il me fait un blabla et ne veux que la mettre en dépot, une marque pas assez "attrayante pour les clients selon lui pour la reprendre... :nawak:

En ne pensant meme pas a evoquer les petits trucs a refaire (chui con) je lui demande de faire un petit geste alors et le lui dis que je le paye cash . je le vois faire une tete bizarre et sortir sa calculatrice :oo:

Et la il me sort: (t'in j'ai honte de vous le dire) bon je te la fais a 560 Euros :oo: :8O: :oo:

Bon la j'ai tout de suite sorti mes thunes avant qu'il ne change d'avis.

La je vous vois déja alluciner :8O: :8O: mais ce n'est pas fini......... (hihihihi...)

Je lui que je veux pas l'abimer pendant le tranport, j'arrive à lui chiner la housse!
Et enfin (apres j'arette promis ;) ) vu que les cordes etaient mega-vieilles, je lui propose de me mettre un ptit jeu de cordes neuf et la il me l'a filé avec un regard du genre (oula vivement qu'il se casse celui la lol)

RESULTAT DES OPERATIONS : Vigier EXCALIBUR floyd+emg+housse+corde = 560 Euros

reste a voir pour le futur: plaque de pile a faire (facile), emg85 en grave? :aime:

vous pouvez voir les photos sur mon profil (laissez moi le temps de les mettres, je viens de les prendre)
Je vous dirai ce que ca donne sur mon mesa 50w recto :bave:

En tous cas merci les gars :bise: :bise: :bise:
54

Citation : Dessinateur industriel (faut que j'me soigne aussi)



J'avais pas fait gaffe a ca, dis donc vil copiteur :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55

Citation : Vigier EXCALIBUR floyd+emg+housse+corde = 560 Euros


560e !!!!
je suis jaloux :(((

PM
56
Je me demande vraiment combien il l'a repris au gars qui lui a amené. vu la pile apparente et le cache micro en vrac, il a du lui casser son prix ou alors j'y comprend plus rien moi :?!:
57
YEAH :bravo2:

je pense que t' as vraiment fait une bonne affaire !!! :fete:
58
C clur !!!!
cela dit excuse moi mais pour ce ramené dans un mag pour se faire reprendre un gratte comme ca : cad avec le simple dans un emplacement de double et pas de cache pour la pile c carrément rédiditoire pour le néophite !!!!! Donc il faut vraiement en avoir rien a foutre !!
les gars com nous qui arrivona a pe pret a voir la qualité d'un instrument sous les défaut d'apparence c le MéGA BON PLAN mais ca fait fuire le chalent !!!!

sinon en grave tu pe mettre un 89 qui est la version splitable du 85 ;)

PM
59
Suis d' accord avec ton analyse pm ....
c' est le genre d' affaires "cachées" repérables par quelqu' un de + experimenté .... si j' avais eu 560E de dispo-cash, je l' aurais prise immediatement, ça aurait bien complété ma "mini-collection" :mdr: de vigier ....
60
Au fait si elle te plait pas moi je te la reprend ;)

Le marchand de sable