Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 660 réponses
- 172 participants
- 708 980 vues
- 169 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
jmabate
quelques fausses notes
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 17:23:09 ]
Arnice
Et le solo du milieu, tu ne voulais pas le faire ?
Rock Machine, joli jingle, mais c'est vrai que le contraste guitare électrique / guitare sèche, ça choque un peu.
Jmabate, il y a du Iron Maiden dans ton jeu
Tu tricotes sévère vers 7min et quelques
Et à 10min36s, le grand écart des doigts (case 1 - 6)
My turn : c'est un peu plus long que celle d'hier quelques passages recherchés et d'autres un peu plus olé olé
[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 17:36:54 ]
Anonyme
deozza
@arnice pour ma defense, je dirais que je suis un rythmique avant tout. Je sais faire deux trois tricks, mais les enchainer aussi vite que le fait Schuldiner (et n'importe quel soliste en general) j'en suis incapable... D'ou l'abscence du solo du milieu. Quant a la qualite, je les trouve similaires. Ya juste un "souffle" inexplicable et on entend plus les cordes. Sinon jvois pas . Et pour ta video, elle m'a donne un sourire gigantesque. Ca rend heureux ton truc
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Arnice: Frais, léger, quasi country c'est vrai. C'est d'ailleurs drôle d'avoir droit à ça de la part d'une guitare qu'on imagine plus volontiers cantonnée aux riffs jmabatiens
stratvinc
pas mon style de zik il est vrai
mais je suis vraiment admiratif de ta technique !
de plus je trouve que ça reste toujours propre et musical a l'oreille contrairement à beaucoup de démos que l'on retrouve dans ce style
@ arnice
comme d'hab !!
et un super son une fois de plus !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jmabate
pour le coté propre, c'est une fondamentale car nous aimons que les auditeurs entendent toutes les notes ! mais cela demande du travail supplémentaire
- < Liste des sujets
- Charte