Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 526 réponses
  • 172 participants
  • 702 718 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
2461
bonjour à vous
merci pour vos retours :bravo:
oui Sonic je l'aime bien et elle sonne :aime:
@ kristoc'h
le titre c'est reptile
un instrumental de Clapton tiré de l'album du même nom de 2001
pour le son étant donné que Clapton utilise une guitare Jazz Gibson® L-5
j'ai utilisé la position centrale les 2 micros en position humbucker et la tonalité coupée au 3/4

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2462
@ stratvinc :bravo:
j'aime pas les télé, mais elle a une belle table :-D
2463
Bah putée de vécatrage, mon message de 12h30 est parti, ou alors c'est Déo qui m'a expulsé :oops2:.

Je disais dans ce message qu'objectivement, il y a un domaine où tu as carrément progressé par rapport à tes premières prestations ici, c'est sur la vélocité. Je demandais si c'était lié à ton implication en groupe, au fait d'être en contact avec d'autres musiciens.

x
Hors sujet :
PS: Dois-je truelliser pour être sur que mon post soit conservé et lu? :-D

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 18:24:57 ]

2464
salut Ykar
oui c'est vrai que le gars qu'on a rencontré à tendance à me pousser dans mes retranchements
il est même parfois limite un peu dur !
mais bon si ça porte ses fruits je vais prendre sur moi ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2465
Petite vidéo de mon nouveau jouet que j'ai enfin eut le courage de continuer ( Je parle de ma RR maison qui était en train de prendre la poussière depuis 3 ans)

Et cette fois ci c'est mon chanteur qui s'y colle pour la voix.

Comme d'hab, c'est une comptine pour enfant tout le monde l'aura deviné :mdr:

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

2466
Cool N2H2.
On distingue bien tout les éléments et tout et c'est proprement joué.
Sur le passages de 2m20 à 2m35, tu pourrais rajouter des vibrés sur les notes qui sont tenus plus longtemps que les autres et pourquoi pas un leger delay.
Voilà pour mon avis.

2467
Oui pas faux, je maitrise pas totalement ce morceau et comme je double mes grattes, j'ai pas voulu prendre de risque, rester propre le plus possible

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

2468
:bravo: (pour le morcif et le travail sur la gratte)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2469
Elle gueule plutot bien ta rr :bravo: . Et puis bon, avec Amarth on peut pas trop se tromper, c'est que du bon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2470
Pour équilibrer les forces en présence, les genres musicaux et l'impact sur la tension arterielle de chacun, le petit solo d'un morceau Prog en cours d'écriture. Aucun effet si ce n'est une légère réverb dans le séquenceur (je testerai peut-être un flanger à la toute fin du mixage).

Fender Special Edition Telecaster Lite Ash dans ma tête H&K Tubemeister 18W reliée direct via sa sortie Redbox à la carte son. Aucune pédale entre la guitare et la tête.