Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carvin

• 126 réponses
  • 11 participants
  • 7 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carvin

Est-ce que vous connaissez la marque Carvin ?
www.carvin.com
Certains d'entre vous ont de leur matos ?
Qu'est ce que cela vaut en guitare et en basse ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
72
C koi un tarif acceptable poupoule ? :8O: :bave:
73
Ca dépend, t'es une poule de luxe ou pas ? :mrg:
74
Dépend de la gratte, bien évidement et des options que tu demande (bah oui les grattes Carvin c'est comme les bagnole :mdr: )

En gros celle que je veux ca la met a 1500 € et des poussières, soit apparement un trés bon rapport qualité/prix aux vu du marché de la 7 cordes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

75
Et encore, c'est le maxi, on va essayer de les serrer par les ouebs pour le faire baisser...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

76
Voila ( avec un peu de retard) Ma DC 135 Koa top :
Désolé la premiere est un peu floue

Un modele special pour un show ( NAMM ?) : tout DiMArzio dont un Air Norton, mécaniques Sperzel a blocage, table Koa flammée, switch de phase pour double aigu, reperes abalones etc.. etc...
77
C booooooo :aime: :aime:
78
Merci :D:

...et Tung Oil finish ( c est mieux qu 'un centimetre de plastoc !) , " rounded body". Voila pour les options !!

J hesite encore a la vendre (voir mon profil) pour une Hollow body style Godin Multiac Jazz, car j ai pas de gratte jazz. Mais plus je la joue moins j ai envie de la vendre.

Mon reve : Carvin HF2. a bon entendeur !!!
79
Qué crème ce Gillou :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

80
Elle est superbe ta carvin, je viens juste de réinvestir dans une gratte et j'étais très tenté par une carvin déjà, mais bon pas facile d'en trouver et j'ai trouvé autre chose.
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !