Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FENDER mexique, c de la merde ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FENDER mexique, c de la merde ?
Voila une question que je me pose
je veu aqcuerir une strato (incroyable le nombre de copies), fender usa c un poil tro cher pour moi alors il existe fender mexique
je voulai savoir si ct pas de l'argent foutu en l'air
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour les conseils les gars :bravo:

ps: je suis a fond dans les les paul :aime: , mai depuis deux jours j'ai vu ce que ca donne une strato digne de ce nom et bien malgré que j'aime pas du tout le look c une guitare super et c certainement mon prochain achat :D: comme quoi l'esthetique ca fai pas tout et les idees recu non plus

merci a tous pour vos conseils :mdr:
22
Merci les gars d'avoir parlé de la Telecaster :bravo:
23
Eh KIDA c'est marrant, j'ai joué sur la guitare "secours" du Music Live y'a 1 an car j'avais plus de cordes. Ben, c'est une vraie merde !!!! mais j'ai pas été jusqu'à leur ramener contre la tele Luther Allison :clin:

Sinon, moi j'ai 1 Strat Mexique. J'ai acheté une SG mais je trouve le jeu un peu dur au niveau du manche et en descendant le tirant, je casse pas mal. Le son est quand même bien meilleur au niveau de riff ou d'accord plaqués dès que l'on monte en saturation. Mais au final, je pense p'têtre bien revenir à ma Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico.
24
Héhé Mifumifa , jé vraiment eu du ku, ji é été un peu au culot, hé cé passé........mé jé rarement fait autant gaffe a une gratte.........et pris un pied a joué de jamiroquai ( a l'opoosé de mon style... mais bon les groupes de reprises..... :lol: )

je me rappel plus ci c'est vraiment un telecaster fender, ou un telecaster custom fait par un luthier, en tout cas ca déchiré :bravo:
25
Salut kida


c'etait p'tet une guitare faite par Luthier Allison :mdr:

fx
26
Si j'achete une HIGHWAh, j'ai pas besoin de changer quoique ce soit, ni toucher au micro???? car la entre vos star mexicaine qui reviendrai au meme prix si on change les micro que la highway... faut voir :mdr:
27
Et les SQUIER ??????

KEEP GRATTING
28
Les Squiers ne sont pas de mauvaises guitares (il est préférable d'éviter la série Affinity, quand même), mais en règle générale, l'électronique est vraiment à refaire du départ
29
Slim, l'électronique des Fender Mexico (je parle pas des micros), ca tient la route selon toi ?
30
Hier je suis allez testé la highway ( en fait g passé toute l'apres midi :oops: )
ca y est je suis tombé amoureux de cette gratte :aime:
facile d'utilisation elle se positionne toute seule dans le prolongement de la main
les cordes sont bien disposées et elle sonne......vraiment bien
ya que les couleurs qui ne sont pas a mon gout, mais bon je ne suis pas raciste et je vai passer outre :bravo: