FENDER mexique, c de la merde ?
- 49 réponses
- 14 participants
- 3 639 vues
- 1 follower
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2003 à 14:13:14FENDER mexique, c de la merde ?
Voila une question que je me pose
je veu aqcuerir une strato (incroyable le nombre de copies), fender usa c un poil tro cher pour moi alors il existe fender mexique
je voulai savoir si ct pas de l'argent foutu en l'air
je veu aqcuerir une strato (incroyable le nombre de copies), fender usa c un poil tro cher pour moi alors il existe fender mexique
je voulai savoir si ct pas de l'argent foutu en l'air
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 16/01/2003 à 19:47:49
Merci pour les conseils les gars
ps: je suis a fond dans les les paul , mai depuis deux jours j'ai vu ce que ca donne une strato digne de ce nom et bien malgré que j'aime pas du tout le look c une guitare super et c certainement mon prochain achat comme quoi l'esthetique ca fai pas tout et les idees recu non plus
merci a tous pour vos conseils
ps: je suis a fond dans les les paul , mai depuis deux jours j'ai vu ce que ca donne une strato digne de ce nom et bien malgré que j'aime pas du tout le look c une guitare super et c certainement mon prochain achat comme quoi l'esthetique ca fai pas tout et les idees recu non plus
merci a tous pour vos conseils
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 16/01/2003 à 20:12:50
Merci les gars d'avoir parlé de la Telecaster
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 17/01/2003 à 10:13:08
Eh KIDA c'est marrant, j'ai joué sur la guitare "secours" du Music Live y'a 1 an car j'avais plus de cordes. Ben, c'est une vraie merde !!!! mais j'ai pas été jusqu'à leur ramener contre la tele Luther Allison
Sinon, moi j'ai 1 Strat Mexique. J'ai acheté une SG mais je trouve le jeu un peu dur au niveau du manche et en descendant le tirant, je casse pas mal. Le son est quand même bien meilleur au niveau de riff ou d'accord plaqués dès que l'on monte en saturation. Mais au final, je pense p'têtre bien revenir à ma Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico.
Sinon, moi j'ai 1 Strat Mexique. J'ai acheté une SG mais je trouve le jeu un peu dur au niveau du manche et en descendant le tirant, je casse pas mal. Le son est quand même bien meilleur au niveau de riff ou d'accord plaqués dès que l'on monte en saturation. Mais au final, je pense p'têtre bien revenir à ma Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico.
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 17/01/2003 à 18:52:09
Héhé Mifumifa , jé vraiment eu du ku, ji é été un peu au culot, hé cé passé........mé jé rarement fait autant gaffe a une gratte.........et pris un pied a joué de jamiroquai ( a l'opoosé de mon style... mais bon les groupes de reprises..... )
je me rappel plus ci c'est vraiment un telecaster fender, ou un telecaster custom fait par un luthier, en tout cas ca déchiré
je me rappel plus ci c'est vraiment un telecaster fender, ou un telecaster custom fait par un luthier, en tout cas ca déchiré
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 17/01/2003 à 22:01:56
Salut kida
c'etait p'tet une guitare faite par Luthier Allison
fx
c'etait p'tet une guitare faite par Luthier Allison
fx
Anonyme
2164
26 Posté le 17/01/2003 à 22:09:24
Si j'achete une HIGHWAh, j'ai pas besoin de changer quoique ce soit, ni toucher au micro???? car la entre vos star mexicaine qui reviendrai au meme prix si on change les micro que la highway... faut voir
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 18/01/2003 à 09:54:04
Et les SQUIER ??????
KEEP GRATTING
KEEP GRATTING
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 20/01/2003 à 10:45:50
Les Squiers ne sont pas de mauvaises guitares (il est préférable d'éviter la série Affinity, quand même), mais en règle générale, l'électronique est vraiment à refaire du départ
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 21/01/2003 à 10:06:28
Slim, l'électronique des Fender Mexico (je parle pas des micros), ca tient la route selon toi ?
Pied-tendre
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 21/01/2003 à 10:42:55
Hier je suis allez testé la highway ( en fait g passé toute l'apres midi )
ca y est je suis tombé amoureux de cette gratte
facile d'utilisation elle se positionne toute seule dans le prolongement de la main
les cordes sont bien disposées et elle sonne......vraiment bien
ya que les couleurs qui ne sont pas a mon gout, mais bon je ne suis pas raciste et je vai passer outre
ca y est je suis tombé amoureux de cette gratte
facile d'utilisation elle se positionne toute seule dans le prolongement de la main
les cordes sont bien disposées et elle sonne......vraiment bien
ya que les couleurs qui ne sont pas a mon gout, mais bon je ne suis pas raciste et je vai passer outre
- < Liste des sujets
- Charte