Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FENDER mexique, c de la merde ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FENDER mexique, c de la merde ?
Voila une question que je me pose
je veu aqcuerir une strato (incroyable le nombre de copies), fender usa c un poil tro cher pour moi alors il existe fender mexique
je voulai savoir si ct pas de l'argent foutu en l'air
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Chataîgnier. :mdr:
43
Euh, non, là ca veut rien dire... :lol:
44
Pour en revenir a cette jim harley de merde :oo:
qui commence a me gonfler, ya rien qui sonne
gro soufle dans l'ampli on entend a peine les nonne volume de gain et de son a fond
et encore les notes craquent (moi aussi d'ailleur :??: )
mai bon fo que je fasse quelque chose pour ce peti jeune ( je lui est dis d'en racheter une neuve pour le prix quelle coute '200 euros), il a pas de sous ( comme la plus part des gratteux en fait :oops:
donc voila g tout demonté sauf le manche, g changé tous les fils et soudure tout netoyé ( yavais des araignées :non:
les potar et le volume etainet gripées, tu le crois ca :oo:
enfin voila je crois qu'il n'y a rien a faire mais au cas ou si quelqu'un a une idee de genie pour pas chere :clin:
45
Peut-être que ton potard de volume est HS, c'est fréquent sur ce genre de matos bas de gamme, il faut le changer, prend un de la même capacité (en général 250 K pour des simples mais certaines boites mettent des 500).
Je pense pas que ça vienne des micros, parce que en général un micro ça fonctionne ou ça fonctionne pas, mais jamais un peu.
46
Merci slim pour l'attention que tu as pri pour repondre mes questions.
donc si je comprend bien ce que tu me dis et si j'analise correctement il vo mieux qu'il s'en rachete une neuve ca lui coutera moins chere que de tout lui changer :??:
bon ben va faloir que j'explique le probleme au pere tu petit. :oo:

merci en tout cas slim :8)
47
Ben j'ai pas dit ça, si tu doit changer qu'un potard, ça doit coûter 2 euros alors même si tu change les trois, ça fait pas très cher. :bravo:
Par contre c'est sans doute encore mieux pour lui si tu arrives à convaincre son père d'acheter une autre gratte (mais pas une autre Jim Harley parce que le pb reviendra vite) !
48
Je vais le convaincre d'acheter une highway comme ca je jouerai avec :lol:
non serieusement j'irai au magazin avecle petit et je verrai avec lui ' genre un pack skier ou un truc comme ca je pense
en tout cas merci du conseil

autre chose je voulai savoir si tu savai, ou si tu conaissai un site ou un book bien fai qui montre des tabs de b.b. king, par hasard. g envie de me lencer la dedans ( ca me plai tro ce qu'il fai ce mec :aime: )

merci
49
Ben j'ai meilleure ouïe que vue, alors les partoches :??:
par contre ça doit ce trouver sans problème du B.B. sur Olga par exemple
50
G pas encore l'ouie assez fine pour dechiffrer a l'oreil, mais merci tu tuyau.

un de ces quatres il fodra que je me mette a bosser l'oreil ( g'en ai des trucs a bosser :oops:

merci encore