Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FENDER mexique, c de la merde ?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 3 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FENDER mexique, c de la merde ?
Voila une question que je me pose
je veu aqcuerir une strato (incroyable le nombre de copies), fender usa c un poil tro cher pour moi alors il existe fender mexique
je voulai savoir si ct pas de l'argent foutu en l'air
2
J'en ai déja eu entre les mains, et très sincérement c'est des bonnes guitares. Si t'as pas trop de sous achètes en une et plus tard change les micros pour des Fenders ou autres !
3
Je confirme. En plus le manche est plutôt agréable pour une guitare de ce budget ...
4
Ok ben je vai voir tout ca.
en tout ca je te remercie par contre est ce que tu sai combien il fo rajouter pour avoir les 3 micros de la strato usa standar :bravo:
5
6
J'ai en effet une strat mexico que je vais faire équiper, le luthier m'a expliqué que la luterie était la même, quelques accessoires diffèrent (prise jack, sillet,...) cependant pour 100 euros, tu peut remplacer tous ces accessoires et pour 300 euros, remettre des bons micros.
Tu ne sera pas déçu, c'est de la bonne guinde !!
Cordialement
7
Et les Telecaster Mexico?
Quelqu'un les a-t-il essayées?
8
Il y a la highway1 qui vien de sortir g vu ca
pour 300 euros de plus ca vo le coup non??
9
Et une jim harley pour 190 euros
je sai c pas une super marque mai ca vo pas le coup et d'echanger les micro apres ,pluto qu'une fender mexico plus chere( elle fai 500 euro ou meme 600)???
10
C'est quand même pas le même monde, la Jim Harley n'est pas une guitare en bois d'arbre, mais fabriquée dans une sorte de contreplaqué, l'électronique sera forcément à changer, et l'accastillage est vraiment de piètre qualité. Sinon pour le choix des modèles, je ne saurais me prononcer puisqu'après tout je suis vraiment pas un fan de la Strat !