Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fun estival : L'octogone des guitares électriques

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 629 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Fun estival : L'octogone des guitares électriques
16 guitares, 16 manches, et à la fin, il ne pourra en rester qu'une !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
51
Bienvenue au club :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

52
Le troisième âge serait donc bien représenté sur AF? Si oui, ça va se passer entre l'ES335 et la Tele.. :retour aux origines:

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 10:09:12 ]

53
Euhhhhh, la compet a été arrêtée ???? Y'a eu une alerte à la bombe ??? Salle évacuée? Pas de demis ni de finale???
54
Si sur un autre topic, la Tele a gagné la finale.

 

55
Oui, c'est le seul """""reproche"""" (beaucoup de guillemets) que je ferais a cet Octogone : le format forum a fait que les interventions et les mises a jour se sont un peu diluees, pas toujours facile de savoir qui, quand, ou voter et lire les resultats..

Sinon, ce fut un petit jeu estival bien débile, plein d'injustice, de quelques incohérences, et de mauvaise foi, parfaitement rafraîchissant. Une sorte d'Intervilles, sans les vachettes. :mrg:

Bon je conchie les Les Paul, et je p*** a la r*** de Gibson d'une facon générale, donc spourssa que je suis aussi positif. Si j’étais fan, je l'aurais mauvaise. :oops2:
56
Ce qui me fait quand même plaisir, c'est qu'il s'en soit trouvé trois ou quatre qui ont voté pour la Mosrite (ce n'est pas moi, j'ai trouvé le topic trop tard). Des fans des Ramones?