Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordage de SOAD?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 4 034 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Accordage de SOAD?
Lut tt le monde,
C'était juste pour avoir une confirmation!! L'accordage de System Of A Down c'est bien Drop-D un ton en dessous, ce qui donne (DO,SOL,DO,FA,LA,RE)???
Je demande ça parce que j'ai un pôte qui me dit que c'est du Drop-D tout simple...

Merci d'avance pour vos réponses.
++
2
Oui c exact, c'est bien un drop-D un ton en dessou, ton pot doit etre mal renseigné :clin:
Musique poilue.....!!
3
Salut,

Pour la xème fois, on dit accord et pas accordage !!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
4
C'est la dernière fois que je le dis !!!!! C'est comme halluciner, ça existe pas !!!!!!! On dit avoir des hallucinations...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
5
C'est vrai
Musique poilue.....!!
6
Olala le rabat joie
7
Tu dois surment avoir raison longwy74 pour ACCORD et non ACCORDAGE mais est-ce que toi tu es d'accord sur le fait que ce soit bien cet ACCORD là, celui de SOAD (c'était quand même le but du topic...)lol.
++
8
Je suis pas rabat-joie, c'est juste pour inciter les gens à moins écrire de conneries !!! C'est tout !!!! A part ça, pas de problème ! :bravo: :clin:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
9

Citation : C'est comme halluciner, ça existe pas !!!!!!! On dit avoir des hallucinations...



Halluciner : verbe transitif (latin, hallucinare).Rare. Provoquer une, des hallucinations chez quelqu'un - verbe intransitif.Familier. Ne pas croire à ce qu'on voit, ce qu'on entend ; être stupéfait.

Le petit larousse compact - 2000
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
10
Et VLAN !!!!!!!!! :mdr:
Musique poilue.....!!