Je crois qu'il ne faudrait carrement pas répondre aux gars comme Dono car ils croient qu'ils ont la science infuse et que le fait d'avoir du bon matos apporte de la supériorité sur le plan artistique. Je crois que ce qu'il cherche par ses attaques envenimées, c'est à se faire mousser et écraser les faibles "prolos" que nous sommes. Je vous engage donc à ne pas daigner répondre à ce pauvre Dono. Continuons de faire de la musique comme bon nous semble et retournons aux sources de l'ouverture d'esprit et de la tolérance.
Pour retourner au sujet principal, l'essentiel est de trouver la guitare qui correspondra à ses besoins en respectant son budget.
Amen
T'inquiètes po logan g juste fais partie des dommages collatéraux de ce thread
Mais franchement le sherwood et le marshall c po terrible non? hein avoue
Fa fest fur .... comparé a une table avec medium param et une bonne ID avec le fameux 'blend'... bon, rendez vous au Pub si on veut continuer a se latter .. (quoique c'ets le pub de sGentlement... y apas moyen de se friter, on va s'faire tej par le patron ... dommage .)
Effectivement SRV si on m'obligeait à choisir entre les 2 la solution DI + sono me semble la plus apte à capturer le son original
Et oui les amplis electro et le son electroac en général est mauvais, en tout cas il a souvent rien à voir avec le son de la guitare débranchée naturel
Là tu remontes dans mon estime Dono.
Tu as enfin le sens de l'humour.
Quand est-ce que l'on teste ensemble : toi ma Norman et moi ta Taylor
Sans rancune!!!