Guitare electro acoustique
- 152 réponses
- 23 participants
- 12 304 vues
- 5 followers
danb73
j'envisage l'achat d'une guitare electro acoustique.
Quels sont les modeles interessants pour un prix d'environs 400 à 500 euros ??
merci
j20
User/bob
Citation : Ben j'en sais rien faudrait l'entendre en vrai.
Ça c'est sûr. Ce que je lui trouve interessant c'est de ne pas être un piezo. qu'il se comporte comme un micro à condensateur. Par conséquent il y a des chances pour que le son soit plus fidèle qu'un piezo...
Et toi Donovan t'en penses quoi ?
logan
Citation : Pour ce qui est de tes blagues grotesques, je crains simplement qu'on ne soit pas du même milieu social, j'ai donc du mal à comprendre les messages légèrement prolo (s'il y en a) que tu essaies de faire passer
Salauds de pauvres!!Pour David Gray : Ecoute les 7 premiers albums de Bob Dylan , tu y trouvera quasiment toutes les phrases, les images, les intonations de voix et le jeu de guitare David Gray (mais aussi bien plus encore...)
Citation : BONO a d'ailleurs dit que Whide Lader son premier disque avait changé sa vie
.Ben j'espère que ca s'entendra parce que depuis rattle and hum U2 c un peu de la daube...
logan
Citation : La meilleure chose pour toi serait de retourner un peu à l'école, histoire de faire travailler le petit cerveau que tu possèdes
hébé mais c vrai que Donovan est plein d'humour!!
Je suis sur que tous les audiofanzineurs sont morts de rire à voir quelle finesse d'esprit t'habite
karmasonik
C'est vrai quoi,
T'as pas fait d'etudes superieures ?
Tu gagnes pas 20000 boules par mois ?
T'as pas du matos a 30000 balles ?
T'es pas du meme avis que lui ?
Ben alors pourquoi tu parles ?
Laissons le forum a ceux qui ont de l'argent, euh des choses a dire.
Va donc, mecreant
Et maintenant appelez moi Monseigneur De Karma.
Bandes de larves
Anonyme
Ils sont fous ces folkeux
Doc-Vazzo
logan
Je disais juste que depuis le début je parle des electro dans les amplis
voilà
logan
logan
Citation : Pour ce qui est de tes blagues grotesques, je crains simplement qu'on ne soit pas du même milieu social, j'ai donc du mal à comprendre les messages légèrement prolo (s'il y en a) que tu essaies de faire passer
Ca y est!! J'ai trouvé qui tu étais Donovan!! Pourquoi tu l'as pas dis plus tôt??
karmasonik
Mais c ki alors Dono ???
- < Liste des sujets
- Charte