Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare electro acoustique

• 152 réponses
  • 23 participants
  • 12 306 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare electro acoustique
Salut

j'envisage l'achat d'une guitare electro acoustique.
Quels sont les modeles interessants pour un prix d'environs 400 à 500 euros ??

merci
j20
Afficher le sujet de la discussion
111
Le problème avec Mr Donovan est qu'il adore casser les gens. ( voir les première pages de ce thread). Et actuellement il se passe l'inverse et il ne le supporte pas.
Malheureusement il faudrait que tu comprennes que les gens qui demande des conseils n'ont pas forcémment tes moyens financiers pour tel ou tel matos. Il est toujours possible de faire des choses corrects avec un minimum.
Et quand quelqu'un pose une question ce n'est pas pour se faire rembarrer comme tu le fais.
Tu devrais relire quelques post plus haut ma réponse à tes attaques d'hier.
112
Tout facon J20 Bart n'a pas posté depuis son 1er post :mdr: :mdr: :mdr:
Si ca tombe on parle dans le vide . Ou alors manifeste toi J20Bart!!

Un dernier truc : j'ai parlé d'ampli electro et pas de DI box dans une sono, c'est pas la même configuration.
Et contrairement à toi Donovan je ne prétend pas avoir la science infuse, je parle de ce que je connais (les grattes que j'ai ENTENDU sonnaient fisherprice(et pas playskool) dans un ampli) alors que manifestement j'aiplus d'expérience que toi dans ce domaine
113
Autant créer un nouveau thread :" Pourquoi Dono est il méchant ?"
114
PAAASSSSKKKEEEEEUUUUUHHHHH :mdr: :mdr: :mdr:
115
Bon pour ceux que les questions piezzo/micro interessent, allez voir ici :
https://www.gougi.com
menu Shertler/choisir un capteur -->blue stick.
Voilà peut-être le début d'une once de possibilité de vous mettre d'accord :bravo:
En tout cas voilà une solution séduisante non ?
116
Ahhhh, ça casse un peu. Merci pour l'ambiance.

Effectivement, il est où l'auteur du thread ? Il post et il se casse ? Les réponses l'intéressent pas ?

Salut Donovan, toujours aussi diplomate ? Ca marche à tous les coups ton truc :mdr:
117
Tiens donovan puiske t'es un fan de David Gray je t'offre une photo de ton pianiste préféré :bravo:
118
Logan--> t'as été voir gougi.com ?
En dehors du prix, ça t'inspire quoi ?
119
Ben j'en sais rien faudrait l'entendre en vrai.
Sur MP3 c impossible de se faire une idée.
Que ce soit clair, je ne suis pas contre les innovations et l'electricité (au contraire).
Mais je trouve dommage d'avoir une folk et de passer par un ampli qui lui donne un son electrique.
Pour l'instant y'a pas une guitare electro qui m'ait donné envie de me brancher, voilà.
120
Ce genre de blague stupide et immature reflète bien ton état d'esprit et tes capacités intellectuelles. La meilleure chose pour toi serait de retourner un peu à l'école, histoire de faire travailler le petit cerveau que tu possèdes.
Je suis un fou de musique, j'ai BEAUCOUP de disques, blues, folk, rock, jazz, electro... David Gray, moi j'aime bien, BONO a d'ailleurs dit que Whide Lader son premier disque avait changé sa vie.
Pour ce qui est de tes blagues grotesques, je crains simplement qu'on ne soit pas du même milieu social, j'ai donc du mal à comprendre les messages légèrement prolo (s'il y en a) que tu essaies de faire passer. Essaye toutefois à l'avenir de faire preuve d'un peu plus de finesse, car pour l'instant tu m'amuses beaucoup...