Sujet Guitare electro acoustique
- 152 réponses
- 23 participants
- 12 264 vues
- 5 followers
danb73
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2003 à 14:16:59Guitare electro acoustique
Salut
j'envisage l'achat d'une guitare electro acoustique.
Quels sont les modeles interessants pour un prix d'environs 400 à 500 euros ??
merci
j20
j'envisage l'achat d'une guitare electro acoustique.
Quels sont les modeles interessants pour un prix d'environs 400 à 500 euros ??
merci
j20
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 27/03/2003 à 14:03:29
Logan(Luke) : Mais il faut que je vous sauve, père...
Donovan(Vador) : Mais tu l'as déjà fait Luke. Tu avais raison à mon sujet... les micros devant la rosace c'est mieux que le piezo...
Donovan(Vador) : Mais tu l'as déjà fait Luke. Tu avais raison à mon sujet... les micros devant la rosace c'est mieux que le piezo...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 27/03/2003 à 14:55:53
Trop ofrt... Bon, mlaintenant, on peut lancer deux thread : "StAF Wars" ou "Baston au Pub des Gentlemen"
Hé Hé, c'ets mloi lke plus méchant : 666 message The Number Of the Beast !!!!!!!
Hé Hé, c'ets mloi lke plus méchant : 666 message The Number Of the Beast !!!!!!!
Anonyme
521410
143 Posté le 27/03/2003 à 15:23:55
Vazzo, bien sûr, il y a trois quarts de plaisanteries dans les propos que je tiens ici. Je vois que tu deviens le troisième avec gregzen et E-axe à l'avoir compris.
Hier soir, je suis allé voir Tom Mc Rae, il a une guild jumbo JF50 incroyable, elle sonne la garce...
Mais bon elle est aussi très chère...
Mais bon apparemment Logan est assez succeptible, il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup... En fait il contredit juste pour le plaisir de le faire et il s'enterre souvent mais bon il est peut-être très sympa.
Hier soir, je suis allé voir Tom Mc Rae, il a une guild jumbo JF50 incroyable, elle sonne la garce...
Mais bon elle est aussi très chère...
Mais bon apparemment Logan est assez succeptible, il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup... En fait il contredit juste pour le plaisir de le faire et il s'enterre souvent mais bon il est peut-être très sympa.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 27/03/2003 à 15:29:05
Si vous voulez délirer j'ai créer un post au pub des gentlemens histoire de parler d'autre chose. " Naze Wars"
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 27/03/2003 à 16:34:29
Vazzo>
Donovan>
Je suis absolument pas susceptible mais quand un type poste à longueur de temps que j'ai pas de cerveau faut pas t'étonner qu'il y ait réaction!!
Citation : Quand est-ce que l'on teste ensemble : toi ma Norman et moi ta Taylor
Sans rancune
Donovan>
Citation : Mais bon apparemment Logan est assez succeptible, il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup...
Je suis absolument pas susceptible mais quand un type poste à longueur de temps que j'ai pas de cerveau faut pas t'étonner qu'il y ait réaction!!
Citation : Vazzo, bien sûr, il y a trois quarts de plaisanteries dans les propos que je tiens ici.
Heu Donovan t'es sur des proportions là?Laguitareblues
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 27/03/2003 à 23:12:42
Cort sans soucis tu n'auras pas mieux essais la MR 730 DX
https://www.cort.com/acoustics/mr/index.html#730
j'en ai une c'est du bonheur preamp fishman serie 4 le top du topune lutherie parfaite un manche d'electrique
dans cette gamme c'est la meilleure dreadnought
table massive epicéa corps fond et manche acajou mecanique grover
montée d'origine en ELIXIR NANOWEB les meilleures cordes du marché
foncccccccce [b]
https://www.cort.com/acoustics/mr/index.html#730
j'en ai une c'est du bonheur preamp fishman serie 4 le top du topune lutherie parfaite un manche d'electrique
dans cette gamme c'est la meilleure dreadnought
table massive epicéa corps fond et manche acajou mecanique grover
montée d'origine en ELIXIR NANOWEB les meilleures cordes du marché
foncccccccce [b]
Anonyme
521410
147 Posté le 28/03/2003 à 01:11:17
Connais pas gougy pour gratte, mais jadis testé et même acheté violon gougy même principe.
finalement bof ! souffle et son pas facile à faire...
rendu.
remboursé.
le gars est cool et honnête.
c'est déjà ça...
finalement bof ! souffle et son pas facile à faire...
rendu.
remboursé.
le gars est cool et honnête.
c'est déjà ça...
Mmcarabin
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 14/04/2003 à 16:24:18
Prend une cort, rapport qualité prix il n'y a pas mieux ... elles ont un putain de grain et c'est de la bonne qualité ... sinon tu peux essayer la série APK chez YAMAHA, ou encore te tenter a te prendre une TAKAMINE, mais attention les TAKAMINES bas de gamme ne sont franchement pas terrible mais si tu as un bon flair pour 500 voir 600 euros tu peux te dégautter une bonne bécanne ...
a plus
mmcarabin
a plus
mmcarabin
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 14/04/2003 à 16:41:23
Perso, j'avais une Guild D-25, que j'ai revendue depuis....mais c'était une très bonne guitare, dans le genre dreadnought. on en trouve d'okaz à 500-600 euros.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
150 Posté le 31/01/2007 à 16:07:49
La série MR de Cort est-elle fiable?? sinon j'ai entendu parler d'Olympia (une filière de Tacoma) il parait que c'est pas mal et heuu oui sinon la GDC-200 de Fender m'interesse aussi laquelle des trois serait la plus interessante? (je tiens à rester dans ce budget)
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte