Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 12:52:36Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help
Donc voila g remarqué une gratte de chez tkamine ki ma boucoup plu:la santa fe esf40C, g lu plusieur avi sur le net, je lai testé et jdoi lacheter ojourdui...mais vla ti pa kke je vai sur le forum et ke je voi des "insultes" vis a vis de la marque takamine...j'ai un budjet de 1200 euros et pa un sou de plus am questions est: dois je prendre la esf40c a 1200Euro ou une taylor a 1200 euro?Quelle est la meilleur marque a ce prix la??
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 10/07/2006 à 16:14:40
C'est vrai que takamine beaucoup de monde sur scène l'utilise c'est incroyable quand même !!! je vais finir par en acheter une!!! le préampli est vraiment bon? car je viens juste d'acheter l'aer compact 60 je peux vous dire que ca sonne bien!!!
j'ai essayé la tan10c elle est pas mal!si elle est tout massive? (je prend)
ce que j'aime bien comme sur ma lag c'est drole c'est la fixtion des cordes sur le chevalet mieux que de chevilles!
j'hésite entre la tan10c (les naturelles)ou tan46c (supernaturelles) ou tsf48c (santa fé)
niveau projection je pense que c'est la tan10c qui est meilleur plus de coffre
Citation : le préampli est vraiment bon? car je viens juste d'acheter l'aer compact 60 je peux vous dire que ca sonne bien!!!
je te dirais, je devrais recevoir un AER jeudi-vendredi (j'ai déjà une tan55c et tan60c nylon)à l'époque, en mag, j'avais testé la tan55c sur un AER et c'était
Citation : j'ai essayé la tan10c elle est pas mal!si elle est tout massive?
mon prof a une tan10c (il a eu une taylor 814, il s'y connait en grosse gratte accoustique), il a craqué sur une taka après avoir écouté ma 55c
Citation : c'est drole c'est la fixtion des cordes sur le chevalet mieux que de chevilles!
cordes traversantes, bien plus facile à changer et meilleure transmission de la vibration dans le chevalet