Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 5 751 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help
Donc voila g remarqué une gratte de chez tkamine ki ma boucoup plu:la santa fe esf40C, g lu plusieur avi sur le net, je lai testé et jdoi lacheter ojourdui...mais vla ti pa kke je vai sur le forum et ke je voi des "insultes" vis a vis de la marque takamine...j'ai un budjet de 1200 euros et pa un sou de plus am questions est: dois je prendre la esf40c a 1200Euro ou une taylor a 1200 euro?Quelle est la meilleur marque a ce prix la??
2
:(( alors personne?......plus 1H25min.....
3
Plutot Taylor alors :8) Laquelle :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Ben je sai pa....yen a des taylor de bonne qualité a 1200euro environ?? leskels?
5
Parce ke jadore le style de la takamine esf40c je la trouve magnifik et ellle a un son ki ma tt de suite plu mai voila depui ke g lu certain avis sur les takamine ds le forum ca ma refroidi serieux...mai bon elle me tente tjr kan meme...et dc pour les taylors?et sinon ya dotre marque ki vous paraissent mieux ke takamine de bonne qualité pour un prix a 1200 euro?
6
Prend ton temps y'a de très bonnes guitares dans ces prix là :clin:

- Lakewood
- Yairi
- Godin (pas de caisse)
- Guild
- Taylor (les premiers prix )
- Takamine (Série naturelle tout massif)
- Seagull
Tous ont des sites et tu devrais pouvoir les essayer a Pigalle ou chez guitare village dans le 95

C'est important comme achat c'est pour plusieurs années ca se fait pas dans une précipitation précipitée :8)
7
Et ten pense koi de la takamine esf4Oc??
8
Je trouve l'esthétique typée c'est pas ma série préférée chez Takamine
Et le ne connais pas la proportion de bois massif (par rapport au plaqués )
et dans cette gamme là t'as droit a du vrai bois d'arbre
D'autre part n'accorde qu'un intéret limité aux incendiaires (ceux qui disent beaucoup de mal) c'est tellement
subjectif une gratte
9
Tu lui mettrai combien sur 10 et toi ta koi comme gratte?
10
C koi "un interet limité o incendiaire"??