Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 12:52:36Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help
Donc voila g remarqué une gratte de chez tkamine ki ma boucoup plu:la santa fe esf40C, g lu plusieur avi sur le net, je lai testé et jdoi lacheter ojourdui...mais vla ti pa kke je vai sur le forum et ke je voi des "insultes" vis a vis de la marque takamine...j'ai un budjet de 1200 euros et pa un sou de plus am questions est: dois je prendre la esf40c a 1200Euro ou une taylor a 1200 euro?Quelle est la meilleur marque a ce prix la??
Citation : plus c'est bandant d'aller choisir sa gratte
c'est clair, quand j'ai acheté ma tan55c (c'était ma première gratte dans cette gamme de prix), j'y suis allé avec mon prof, on a fait 3 magasins, jai testé une bonne dizaine de grattes et j'ai flashé sur celle-là (prix correct, bonne esthétique, son branché excellent)
Citation : Depui coimbien de tem tu les as??et tu na jamais eu d probleme avc?
C'est genre celle la https://www.takamine.com/?fa=detail&mid=149&sid=67
Si oui vas y c'est du tout massif ( sauf les éclisses ) en plus t'as la touche en ébène
Pour les sites tu tapes les marques dans Google . Pour les magasins dans pages jaunes à guitare--ventes--paris 9 y'en a mèmes qui ont des liens avec leur site
Have a bon moment
Pareil(sauf la touche ébène)et le fond pas massif :1100 brzfs chez california
Le massif "vieillit "et s'améliore avec le temps mais tu peux avoir un très bon son avec du plaqué il n'évoluera pas voilà tout