Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 5 755 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help
Donc voila g remarqué une gratte de chez tkamine ki ma boucoup plu:la santa fe esf40C, g lu plusieur avi sur le net, je lai testé et jdoi lacheter ojourdui...mais vla ti pa kke je vai sur le forum et ke je voi des "insultes" vis a vis de la marque takamine...j'ai un budjet de 1200 euros et pa un sou de plus am questions est: dois je prendre la esf40c a 1200Euro ou une taylor a 1200 euro?Quelle est la meilleur marque a ce prix la??
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vais partir a la chasse aprés les examens, je sens ke je vais m'eclater :mdr:
42
Je débarque surement trop tard pour te donner mon avis mais apres moult essais (et j'ai 4 guitares), j'ai pris une Seagull mjm6. pour moi c mieux qu'une Taka (finition, son...) et tu peux l'avoir pour 800 € avec un flight. Si tu peux, essaye là !
Qui vole un oeuf mimosa vole un boeuf bourguignon...
43
Je débarque surement trop tard pour te donner mon avis mais apres moult essais (et j'ai 4 guitares), j'ai pris une Seagull mjm6. pour moi c mieux qu'une Taka (finition, son...) et tu peux l'avoir pour 800 € avec un flight. Si tu peux, essaye là !
Qui vole un oeuf mimosa vole un boeuf bourguignon...
44
T'as le hoquet :lol: :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
45
Oki merci beaucoup. si vous avez d'autre proposition de guitare n'hesitez pas merci encore
46
Oki merci beaucoup. si vous avez d'autre proposition de guitare n'hesitez pas merci encore :bravo: :)
47
Desolé pour les deux messages d'affilés erreur de manipulation de mon clavier... :oops:
48

Hors sujet : eh on rigole :mdr: en plus c'était pas pour toi :8)

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
49
Uè je sai que cetait pas pour moi mais bon jai fait la meme erreur... :8)
50
La cort mr custom a l'air pas mal!!! toute massive! :oo: (ma future guitare!) ou je reprend une lag mais bon il faud changer! :clin: