Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 12:52:36Takamine ou pas?moin de deux heure pour faire mon choix.help
Donc voila g remarqué une gratte de chez tkamine ki ma boucoup plu:la santa fe esf40C, g lu plusieur avi sur le net, je lai testé et jdoi lacheter ojourdui...mais vla ti pa kke je vai sur le forum et ke je voi des "insultes" vis a vis de la marque takamine...j'ai un budjet de 1200 euros et pa un sou de plus am questions est: dois je prendre la esf40c a 1200Euro ou une taylor a 1200 euro?Quelle est la meilleur marque a ce prix la??
Je débarque surement trop tard pour te donner mon avis mais apres moult essais (et j'ai 4 guitares), j'ai pris une Seagull mjm6. pour moi c mieux qu'une Taka (finition, son...) et tu peux l'avoir pour 800 € avec un flight. Si tu peux, essaye là !
Qui vole un oeuf mimosa vole un boeuf bourguignon...
Jean-des-Neiges
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 02/06/2006 à 14:02:06
Je débarque surement trop tard pour te donner mon avis mais apres moult essais (et j'ai 4 guitares), j'ai pris une Seagull mjm6. pour moi c mieux qu'une Taka (finition, son...) et tu peux l'avoir pour 800 € avec un flight. Si tu peux, essaye là !