Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cruel dilemne à propos d'une taylor!

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 5 221 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cruel dilemne à propos d'une taylor!
Vous feriez quoi?

acheter une taylor 414ce expression systeme en magasin ou une occase 814ce comme neuve mais avec l'ancien system (fishman et pas expression system).

pour un prix équivalent :oo:
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourtant, n'est ce pas un 'stéréo blender', donc qui utilise deux micros, donc une sortie stéréo.......?
bizarre! :?!:
Trop trop bon!
32
Je veux pas m'avancer trop mais le fait que 2 micros soient présent ne veux pas dire que la sortie est stereo. A mon avis, la sortie est mono mais tu dois avoir un reglage de mix entre les 2 micros. En tout cas c'est comme ca sur mon bband (ca c'est sur) et je pense sur ma taylor avec expression system (c'est moins sur(parceque je suis pas sur qu'elle a 2 micros))
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
33
Effectivement, deux micros ne signifient pas sortie stéréo, il est vrai que j'ai pas trop bien tourné ma phrase...
par contre tu as raison, sur le préampli, il y a une espèce de fader qui permet de mixer le piezo et le micro interne.
néanmoins, il est dommage que cette sortie ne soit pas stéréo, car avec un jack stéréo dédoublé en sortie, branché sur deux entrées de la carte d'acquisition, hummm, ca l'aurait carrément bien fait!!!
Trop trop bon!
34
Dans l'optique home studio oui tu as raison. Par contre pour jouer en groupe ou simplement branché, cela impose d'avoir 2 amplis (1 pour chaque sortie) .
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
35
Oui oui bien sûr c'était dans l'optique home studio...
et c'est dans cet esprit que j'hésite entre l'expression system et le fishman....
Trop trop bon!
36
En home studio, je n'utilise pas mon capteur :clin:

Privilégie les qualités acoustiques de la guitare!!!!! :nawak:
37
Ouais, mais et d'une j'ai revendu mon micro, de deux j'aime assez le son de la guitare en passant par le preamp...
Trop trop bon!
38
électroacoustique? Alors achète une takamine moyenne gamme, tu économiseras de l'argent!
39
Ben nan! j'aime jouer en acoustique pure!! vive Taylor!!!!!!! :humm:
Trop trop bon!
40
L'espace d'un instant, j'ai eu peur!

;)