Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cruel dilemne à propos d'une taylor!

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 5 222 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cruel dilemne à propos d'une taylor!
Vous feriez quoi?

acheter une taylor 414ce expression systeme en magasin ou une occase 814ce comme neuve mais avec l'ancien system (fishman et pas expression system).

pour un prix équivalent :oo:
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui je me doute.. j'ai pas dit en plus que je préférai le son par le préamp, jai dit que j'aimais assez... NuAnCe.... :ange:

nan je déconne, mais il est vrai que la reprise du son par un micro devant la guitare est quand même meilleure, bein meilleure même.. mais ayant eu ces derniers jours l'occasion d'en parler avec un musicien professionel, il a commencé à me parler de 'micros à 4 briques' pour reprendre ses termes...

alors certes, ca sonne, mais pour un usage professionel...
Trop trop bon!
42

Citation : la reprise du son par un micro devant la guitare est quand même meilleure, bein meilleure même..


Vrai, mais j'ai vu le DVD " plutot guitare" de Leforestier y'avait aucun micro et toutes ces super grattes (Queguiner,Taylor,Guild) sonnaient la mort
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
43
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu regardes bien, y'a un petit fil scotché qui sort de la rosace.... quoi que c'est ce truc??????
Trop trop bon!
44
Peu etre un micro qui capte le son dans la caisse. Vu les belles grattes qu'ils ont tous, ils veulent peu etre pas percer le cul de la guitare pour y faire passer un jack ?????? (c'est un peu gros mais pourquoi pas ?)
Ou alors c'est un micro rosace qui se place ....... dans la rosace et qui peut donc s'enlever (d'ou le fil qui sort)

En tout cas tu en est ou avec ton dilemme (ou dilemne a l'ancienne ..... :mdr: ) ???
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
45
Bien messieurs, je viens de craquer....

Je viens juste de fêter mes 30 ans, je me suis offert une Taylor 814CE de 2001.

Arrrrrrrghhhh, quelle gratte!!!! magnifique...
:fou:
Trop trop bon!
46
47

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
Je confirme!!!!!!! :langue:
Trop trop bon!
49
:bravo: :mdr:
pour un anniversaire c'est un anniversaire
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
50
:boire: :bravo2: :D: félicitations pour ton acquisition!