Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cruel dilemne à propos d'une taylor!

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 5 224 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cruel dilemne à propos d'une taylor!
Vous feriez quoi?

acheter une taylor 414ce expression systeme en magasin ou une occase 814ce comme neuve mais avec l'ancien system (fishman et pas expression system).

pour un prix équivalent :oo:
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci les gars! bon bien sur c'est une occasion, mais quelle occasion!!!
d'ailleurs, la personne à qui je l'ai achetée en a une autre à vendre... même état, c'est à dire nickel!
si cela en interesse l'un d'entre vous...
Trop trop bon!
52
Bravo :bravo:
bel achat!
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
53
Déterrage de topic par moi-même:

je confirme, la 814 est une guitare d'exception.
quant au préamp fishman, un eu dur à régler au départ, mais une fois que tu tiens ton réglage, attention aux oreilles!!!!
Trop trop bon!
54
Tu as une superbe lutherie rien ne t'empêche de changer le micro... Personnellement, j'ai opté pour le highlander I.P-1 pour ma TAYLOR 612C
55
Ah je ne connais pas ce micro.
le son obtenu est comment?
Trop trop bon!
56
Très neutre, qui repique bien la belle

Ce qui est important, c'est que tu peux jouer fort sans larsen avec un très bons son!!!!
57
Oui , mais j'ai deja un préampli dans la guitare, en plus qui est logé dans l'eclisse.
je peux pas installer ce genre de système...
Trop trop bon!
58
Si le systeme est si bon ( :???: perso je connais pas), tu deconnecte le preampli existant (il reste en place juste pour boucher le trou) et tu mets le micro. Tu geres ensuite le son à l'ampli.

Chez d'autres fabriquants de micros, je sait qu'il existe des preamplis qui remplacent ceux d'origine. ( :???: aussi quant au gain de l'operation.....)
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
59
Le préampli se remplace voire se vire!

Tu peux remplacer ton fishman par le Highlander et tu m'en diras des nouvelles :)

A titre d'exemple, tracy chapman joue avec le highlander!!!


Mon choix s'est porté dessus car j'ai besoin d'une haute fidélité sonore, de puissance et également de pouvoir faire des percus sur ma caisses.... et avec l'IP-1, j'ai tout ça!!!
60
J'ai eu le mien ce matin commandé aux states... 120 euros au lieu des 245 affichés par l'importateur français!

Mais quand comprendront-ils? :noidea: