Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cruel dilemne à propos d'une taylor!

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 5 225 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cruel dilemne à propos d'une taylor!
Vous feriez quoi?

acheter une taylor 414ce expression systeme en magasin ou une occase 814ce comme neuve mais avec l'ancien system (fishman et pas expression system).

pour un prix équivalent :oo:
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Bah y'a pas d'mal; mais je ne savais pas trop à qui tu t'adressais...

Nota : "Dilemme" s'écrit comme je le fais, et non comme je le lis depuis le début de ce thread (trois fois dans le seul post # 17 :8O: )...

S'lut !

22
Beuh !! quoi que j'ai fais ????
je suis pas tres fort en orthographe mais la je comprends pas : a part une faute de frappe sur le premier dilemme ( n a la place du m ), les autres sont bons .... C'est quand meme vrai que je me suis pas mal répété quand même.... :bravo:

Merci de m'avoir corrigé. C'est quand meme mieux d'ecrire en bon francais plutot qu'en texto sms ou autre.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
23

Hors sujet : Aucun commentaire... j'hallucine !

D'ailleurs, rétrospectivement, en "faute de frappe", je te vois bien écrire par exemple un truc du genre "dilemle" ou "dilemùe"... Mais pour "dilemne", il faudrait vraiment que le hasard fasse bien mal les choses pour aller trouver si loin une touche pour un mot que tu écris naturellement bien, non ?!

Mais bon, t'inquiète : pas de 'blème...

24
Sauf avec un clavier qwerty. Le mien a laché hier c'est tout ce que j'avais sous la main.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
25

Hors sujet : Possible, mon grand; il n'empèche que moi j'avais bien LU; eh !, ho !
C'est fini, oui ?... -pour ma part; oui !-

S'lut !

26
614 CE si possible!!!!

Dos et éclisses en érable : :aime:
27
Oui... les deux me plaisent..
à l'essai, j'ai trouvé la 814 un peu plus dominante dans les grave.. c'est dû je pense justement aux éclisses en érable de la 614 qui favorisent les aigus.

au fait une question, la sortie du fishman est stéréo? je pense que oui, mais c'est à vérifier..
Trop trop bon!
28

Hors sujet : au fait à priori dilemme s'écrit dilemme et pas dilemne, sauf en vieux français!!! honte à moi qui ait lancé le topic, mais je suis aussi de la génération pas sms, donc moi j'écrit tous les mots, donc fatalement je risque de faire davantage de faute nesspa? :mrg:

Trop trop bon!
29

Hors sujet : Aucune honte à ça. Le but d'un forum est d'échanger et d'apprendre des choses...

30

Citation : au fait une question, la sortie du fishman est stéréo?


nan :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV