Est-ce qu'il n'y a pas anguille sous roche (j'adooore cette expression lol)
Et avez vous un site à conseiller + qu'un autre aux usa pour passer commande?
Et petite question subsidiaire, comme les taylor sont moins cheres aux usa j'envisage de prendre une 410, y a t'il vraiment une grosse difference de sonorité entre 310 et la 410?
T'es serieux
moi si j'en reçois une comme celle là je la fracasse sur la tête du gérant de la boutique
une guitare avec des noeuds, ça se fracasse sur une tête de noeuds
lol
Hors sujet : Permettez-moi ce petit post HS, car je n'ai rien à dire sur la Taylor en particulier.
Néanmoins, je tenais qd meme à remercier fritesgrec, Denfert, et les autres pour leurs réponses, qui, sachez-le, servent aussi à d'autres que l'interrogateur !
Une des réponses de Denfert m'inspire une question stupide : ce qu'on commande aux USA, ça voyage comment ? a -30°C en soute ? Dans un avion cargo, la température doit qd meme etre supérieure à 0, non ?
Et autrement, si on prend soi-meme l'avion, la guitare va-t-elle en soute ? [ça à vrai dire c'est écrit sur les sites des compagnies aériennes...mais ça nous donne pas la température !]
Sachez que j'ai trouvé sur Elderly.com une MusicMan JP6 Mystic Dream,avec piezo, pour...2160$ !!! Soit ~1700€, sachant qu'elle est vendue 3100€ en France.
Bon j'arrete ma digression, et encore merci pour ce topic
(à la base je cherchais des noms de magasins US, autre chose que music123)