Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une TAYLOR 310 à 999$ sur un site web americain

  • 73 réponses
  • 7 participants
  • 6 590 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter une TAYLOR 310 à 999$ sur un site web americain
Hello
Quelqu'un a t'il déja commandé une taylor 310 (ou autre d'ailleurs peu importe) sur un site américain où elle sont carrément moins cheres.
Par exemple ici on trouve la 310 à 999$ soit 760euros (+env 100eur de port) contre 1300eur en france
lien : https://www.musiciansfriend.com/product/Taylor-310-Dreadnought-Acoustic-Guitar?sku=514969&src=3SOSWXXA

Est-ce qu'il n'y a pas anguille sous roche (j'adooore cette expression lol)

Et avez vous un site à conseiller + qu'un autre aux usa pour passer commande?

Et petite question subsidiaire, comme les taylor sont moins cheres aux usa j'envisage de prendre une 410, y a t'il vraiment une grosse difference de sonorité entre 310 et la 410?

Have a nice day!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour info koeln c'est cologne c'est là qu'ils ont leur magasin.

52
Sinon + 1 denfert, l'achat aux states oui mais dans deux cas précis.
1 Le total objet + frais de port + frais de douane + risque est SIGNIFICATIVEMENT inférieur au prix français ou allemand
2 l'objet ne se trouve qu'aux US (ça arrive parfois)

53
Moi je trouve que 150eur (1000francs au cas où certains se laisseraient blouzer par l'euro) c'est carrément significatif

Mais bon comme vous etes tous blindés de thunes on ne va pas epiloguer

Merci pour vos réponses
54

Citation : Mais bon comme vous etes tous blindés de thunes on ne va pas epiloguer



ok, ca fait plaisir de passer du temps à aider pour lire des trucs pareils ensuite. bonne continuation
55
Il n'y a aucune attaque contre personne, je voulais juste vous faire prendre conscience qu'un ecart d'une centaine d'euros (10% du prix de la guitare) pouvait paraitre insignifiant pour les uns mais conséquents pour d'autres.

Mais cela n'enlève rien à votre contribution qui m'a été d'une très grande aide et je vous remercie bien chaleureusement d'avoir participé à la levée de mes interrogations !

merciiiiiiii :)
56
Reste à savoir si tu vas l'acheter aux states ce qui nous aura fait pisser dans une taylor (adaptation libre de l'expression pisser dans un violon)

57
Lol

bé non je vais l'acheter à cologne, grace à toi :)
Pour moi la centaine d'euros d'ecart n'est pas suffisante pour justifier l'achat aux states (meme si pour d'autres ça peut l'etre)

je vous tiens au courant (si ça interesse qqn)

passez une bonne journee
58
Tu fais le bon choix
l'idéal aurait été de l'essayer en magasin ce qui est encore possible à condition de se taper 5 ou 6 heures de caisse ou de payer le prix français. Mais la vpc chez musicstore ça marche bien, j'ai déjà commandé 3 ou 4 fois chez eux et j'ai jamais eu de souci.

59
Y'en a une autre ici à 999euro:
https://cgi.ebay.de/Taylor-310-Westerngitarre-mit-Tonabnehmer_W0QQitemZ180136990507QQihZ008QQcategoryZ84669QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais je ne comprends pas l'allemand et la gratte semble avoir un préamp (alors que c une 310 acoustique) jai pas tout compris ...
60
Le preamp a été rajouté il dit que du coup c'est comme la ce sans le cutaway et que le son est meilleur (il est vendeur). Moi ce que je vois c'est qu'elle a été découpée par un professionel certes mais ça reste de la barbarie.