Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter une TAYLOR 310 à 999$ sur un site web americain

• 73 réponses
  • 7 participants
  • 6 622 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter une TAYLOR 310 à 999$ sur un site web americain
Hello
Quelqu'un a t'il déja commandé une taylor 310 (ou autre d'ailleurs peu importe) sur un site américain où elle sont carrément moins cheres.
Par exemple ici on trouve la 310 à 999$ soit 760euros (+env 100eur de port) contre 1300eur en france
lien : https://www.musiciansfriend.com/product/Taylor-310-Dreadnought-Acoustic-Guitar?sku=514969&src=3SOSWXXA

Est-ce qu'il n'y a pas anguille sous roche (j'adooore cette expression lol)

Et avez vous un site à conseiller + qu'un autre aux usa pour passer commande?

Et petite question subsidiaire, comme les taylor sont moins cheres aux usa j'envisage de prendre une 410, y a t'il vraiment une grosse difference de sonorité entre 310 et la 410?

Have a nice day!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Elle est à 1174 chez musicstorekoeln si tu kiffes la vpc prend la chez eux.

42
Fritemachin > 150euros c une somme pour certain, sois pas irrespectueux stp
43
Je comprend ce qu'il a voulu dire néanmoins : 150 € c'est une somme. mais 1100€ s'en est une bien plus importante, hors faire voyager une guitare accoustique sur 8000 kilomètres, c'est pas anodin. La prise de risque est conséquente, et les moyens de recours à la fois peu nombreux et compliqués à mettre en oeuvre. ca devrait peser dans ta balance
44
En effet sur musicstorekoeln ça la met à 1185 avec le port
interessant
merci pr l'info
sous reserve qu'il n'y ait pas de frais de douanes ou autres encore (vu que ça n'a pas l'air français ce site..)
45
C est allemand, pas de frais de daoune, juste les frais de transport a rajouter
46
Denfert, je suis d'accord avec toi il y a un risque à prendre en compte, mais à relativiser tout de meme, car si la gratte voyage dans son etui et passe 10h dans l'avion elle n'encourt pas bcp + de risques à mon avis que si elle arrive à l'arriere d'un vieux camion ups depuis la france :)
47
Moranemachin relis mon post et renifles y le bon sens paysan qui me fait dire que lacher 1100 € quand t'es pauvre ça se fait quand tu as déjà l'objet dans la malle de la 4l.
Trouve moi un mec fauché qui lache 1100 € à coup de cb sur un site à l'autre bout du monde.
Musicstorekoeln c'est un bon compromis: des prix compétitifs, juste des frais de port, la guitare est pas à 8000 bornes et si tu es dans l'est tu peux meme y aller faire un tour car cologne c'est joli.

48
J'ajoute qu'ils sont à l'écoute en cas de problème, et que toujours en cas de problème la solution extrème d'aller leur casser la gueule est à portée de 4l là encore.

49
On parle pas de fauché necessairement, il y a parmis nous des gens qui veulent juste payer le moins cher possible, et avec 150euros on peut faire pas mal de trucs (pas assez pr un we à cologne je te l'accorde, mais on s'en fout un peu de cologne)

Enfin bref
merci pour le site en tout cas, si je trouve pas moins cher je passerai commande chez eux
50
Ben elle arrivera finalement par le meme camion, mais en s'étant tapé les manutentionnaires d'un aeroport, un 8heures a -30 degrés. j'espere pour toi que les caisses Taylor sont du genre résistantes!

bon de toutes façons on ne va pas épiloguer. Tu est venu demander des infos et notre avis, tu as eu tout cela. Ceux qui t'ont répondus sont très expériementés dans ce genre de deals, et on te dit que dans ce cas précis c'est pas un bon plan. Dont acte, tu fais comme tu le sens au final, mais n'essaye pas de NOUS convaincre que c'est une bonne affaire ;)