Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une TAYLOR 310 à 999$ sur un site web americain

  • 73 réponses
  • 7 participants
  • 6 591 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter une TAYLOR 310 à 999$ sur un site web americain
Hello
Quelqu'un a t'il déja commandé une taylor 310 (ou autre d'ailleurs peu importe) sur un site américain où elle sont carrément moins cheres.
Par exemple ici on trouve la 310 à 999$ soit 760euros (+env 100eur de port) contre 1300eur en france
lien : https://www.musiciansfriend.com/product/Taylor-310-Dreadnought-Acoustic-Guitar?sku=514969&src=3SOSWXXA

Est-ce qu'il n'y a pas anguille sous roche (j'adooore cette expression lol)

Et avez vous un site à conseiller + qu'un autre aux usa pour passer commande?

Et petite question subsidiaire, comme les taylor sont moins cheres aux usa j'envisage de prendre une 410, y a t'il vraiment une grosse difference de sonorité entre 310 et la 410?

Have a nice day!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah dac, c ce qui me semblait aussi, un bucheron en herbe :8O:

merci pour la traduc
62
ça a été fait par un luthier mais bon

63

Citation : Moi je trouve que 150eur (1000francs au cas où certains se laisseraient blouzer par l'euro) c'est carrément significatif

Mais bon comme vous etes tous blindés de thunes on ne va pas epiloguer



Si tu as le moindre problème (transport, frais de douanes, TVA), la réduction va être nulle et même plus cher qu'en Allemagne. Et au pire, ça te coûtera bien plus cher que 150 € (je ne parle même pas d'un souci de casse au cas où il faudrait renvoyer le produit).

Les USA ça vaut le coup pour les trucs introuvables sur ebay par exemple, sinon pour le reste, c'est quand même risqué...Et pour le prix, je n'ai rien vu d'exceptionnel, une fois la TVA et les frais de douane et livraison ajoutés.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
64
Sinon je sais pas si t'as remarqué (c'est flagrant en consultant les differentes annonces et photos sur ebay), les tables des taylor 310 n'ont pas l'air homogènes (sur certaines il y a des rainures ou des "noeuds" dû au bois, et d'autres sont plus "lisses" sans défauts esthetiques.

En commandant une gratte en vpc on court le risque d'avoir ou l'une ou l'autre... pas cool ça
65
Les esprits les plus mal tournés diront meme que tu as la certitude d'en tirer une moche sachant que les jolies tables passeront mieux en magasin pour les personnes qui se déplacent chercher l'instrument.

66
Jy ai pensé aussi à ça
ça me ferait mal au uk d'avoir une gratte pleine de noeuds :(((
67
Je pense que sur une taylor ya pas trop de risque quand meme

68
J'espere que bob fera les choses bien du coté de cologne

[img]
69
Elle est vraiment pas terrible la table de celle-ci (audessus)
70
Moi je lui trouve du charme