Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 12-cordes?

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 5 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 12-cordes?
Simple question: peux-t-on faire un solo avec une 12 cordes? parce que pour lever les cordes ca doit etre chaud :oo:

qu elle est la différence de son avec une 6 cordes?
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Au fait , le Nietzsche s'accorde au diapason 444 Hz (pour pas mette le binz dans les fréquences du Kazoo)

@+
13
J'en avais entendu parlé mais ca dépend aussi de la lune et des marées parceque la guimbarde de birmanie qui sert à l'accorder est biologiquement au top en pleine lune donc CQFD

mais dans l'absolu tu as raison
14
Pour repondre à la question il existe des morceaux connus avec un solo à la douze cordes,
mais bon c'est pas du taping à la deux milles notes minute :8)
15
Meuh oui de toute facon, dis toi bien qu'on peut faire des solos avec n'importe quoi....l'important c'est de définir ce qu'est un solo!!!!!
16
Bon, la question a pe déjà été posée mais je voulais savoir ce qu'il y a de différent (niveau sonorités) entre une 6 et une 12 cordes...
voilà, j'espère que vs pourrez me donner une réponse précise.
17
Grossierement, l'ampleur du son
18
La 12 procure des sons impossibles à avoir avec une 6. Essaie l'intro de Hotel California à la 6 et la 12...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Heureusement gillou n'est jamais loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20
C'est lui...
(qui veut essayer de fourguer sa 12c....)
quelqu'un n'en veut ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.