Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 12-cordes?

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 5 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 12-cordes?
Simple question: peux-t-on faire un solo avec une 12 cordes? parce que pour lever les cordes ca doit etre chaud :oo:

qu elle est la différence de son avec une 6 cordes?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est ce que je pensais... merci pour vos conseils.
n'empêche, en ce qui me concerne je me laisserais bien tenter pour une 12 un de ces jours...
32
Ah, la 12, c'est indispensable dans une collection de grattes. Mais il faut savoir s'en servir avec parcimonie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Et gillou que penses tu des electriques 12 cordes....je me suis toujours demandé si ca sonnait pas un peu fouillis...t'as deja essayé?
34
Jamais, mais j'aimerais bien en trouver au moins une, de 12 électrique gaucher..juste pour essayer..!

Y a Tom Petty qui en fait un bon usage...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Ah c vrai que c good tom petty...bon ca me taraude jdes que je peux j'en essaye une...
36
12 cordes en électr, c'est pas très courant quand même, la seule que je connaisse est l'Epiphone Riviera... mais je sais pas si elle existe en gaucher.
Reste la solution de la commander à un luthier... un petit custom spécial gaucher, ça serait original ça...



une tite photo de la riviera au passage, elle fait partie de la serie elitist d'Epi si je dis pas de conneries... elle existe peut-être en gaucher mais j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet...
37
Ben y a fender et yamaha aussi...et je subodore vaguement une hamer donc doit y en avoir d'autres...fatalement
38
Ah oui y a prs aussi mais bon...restons dans le raisonnable
39
Faut dire que je connais pas bcp de modèles 12 cordes en électr parce que je m'y suis jamais interessé... l'Epi Elite riviera, je l'ai découverte tout à fait par hasard en cherchant une gratte electro-ac... elle est quand même assez cher cette riviera, elle coûtent dans les 2000 dollars US aux Etats-Unis.
40
C'est parce que c'est une US, je crois bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.