Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine

• 55 réponses
  • 13 participants
  • 7 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine
Bon c pas super originale mais g flashé sur une takamine la (EAN 10 C) mais le prix 1050 Euros TTC c quand meme pas rien pour un petit gars comme moi. (si vous avez des avis sur cette gratte a l'occasion)

mais ce que je me dis c que je ferait bien d'essayer dans cette gamme plusieurs marques. Donc comme je suis en bretagne, je me demande si quelqu'un connait un bon magasin avec un large choix de marque pour essayer plusieurs. ( dans les 22.35.44.56.29)

Voila merci a tous pour les infos

ET JOYEUX NOEL :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je sais y'en a qui aime pas mais moi j'aime bien ! par contre j'aime pas le sanglier c trop fade a mon gout :boire:
12
Steves Mc Queen !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Comment un être insipide, inconsistant, un vulgaire réparateur de magnétoscope peut-il émettre un jugement me concernant ??? Je te laisse dans ta médiocrité, contempler ta takamine qui ne fait rêver que toi et tous les ignorants.
13
Je suis pas sur d'avoir saisie de koi tu parle? mais tu as l'air tellement bof que je m'en inquiete pas plus que ça!
apprend a respecter le choix des autres et tu fera un grand pas !
tu as beau etres equipé comme un camion neuf, ya bien un truc que j'ai appris dans le milieu de la musique c que l'habit ne fait pas le moine . :coucou:

PS : et quelle considération pour les reparateurs de magnétoscope !! bravo je suppose que les poubelleur et agents d'entretient n'ont pas plus d'importance à tes yeux!! c bien je vois le genre :beurk:
14
UP!

Steves, tu as Mike music à Morlaix (29), un type super sympa, bon guitariste et de très bon conseils, je crois qu'il fait Norman et d'autres accoustiques sympa...qu'il te laisse essayer des heures sans d'emmerder.

Voilà.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
15
Je crois que l'ortho c'est Mikmusic, ou Mikmusik, enfin un truc comme çà quoi!
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
16
Merci stev c bon a savoir :up:
17
De rien M'siou :clin:
18
Adresse en Bretagne:
GOUGI
105 rue de la gare
29760 PENMARCH

Fabrice GOUGI
Directeur
Schertler France
www.gougi.com
fabrice@gougi.com
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires
19
Mettre une adresse qui donne sur une page "vide" et en plus qui bloque le navigateur c pas terrible tres mauvaise pub pour toi! dommage je suis psa loin.. :non:
20
La page n'est pas vide, mais j'y ait pas vu de guitares!
Sinon vous connaitriez pas des magasins de gratte sur Rennes ? J'en connais qu'un (en haut de la rue Le Bastar), et ça m'étonnerais qu'il n'y en ait pas d'autres...

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"