Sujet Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine

• 1 follower
Sujet de la discussion Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine
Bon c pas super originale mais g flashé sur une takamine la (EAN 10 C) mais le prix 1050 Euros TTC c quand meme pas rien pour un petit gars comme moi. (si vous avez des avis sur cette gratte a l'occasion)

mais ce que je me dis c que je ferait bien d'essayer dans cette gamme plusieurs marques. Donc comme je suis en bretagne, je me demande si quelqu'un connait un bon magasin avec un large choix de marque pour essayer plusieurs. ( dans les 22.35.44.56.29)

Voila merci a tous pour les infos

ET JOYEUX NOEL :boire:
Et on lui pelera le jonc, comme au bailly du Limousin !!
Qu'on a pendu un beau matin.
Qu'on a pendu avec ses tripes...!!!

Mouarf mouarf mouarf......
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
:bravo: :bravo2: :volatil: :pong:
;) chui partant pour la battue :rocket: :rocket: :rocket:

My Taylor is rich morte couille :mdr: :mdr: :mdr:
On va monter un clan! :demon: :diable:
non mais le mieux c de ne plus repondre mais j'avoue que g du mal
:aime: ouai un clan contre le bouffeur de glan :mdr:

on devien ouf sur af :fou: :fou: :fou:

bon moi j'vai :boire: un coup ca fait moin mal que d'êt mechant.

:fete: :fete: hey les gars c ma tournée qui n'en veux :boire:
Moi aussi me tire du coup le sujet etant envahi par le cochon des foret ya plsu grand chose à faire .

santé quand meme :boire:
> Carbone, non mais tu as vu l'allure que t'as sur la photo avec tes potes, on dirait les bidochons. Tu les as trouvés où tes copains ?

> Steves le réparateur de magnétoscope, je te laisse dans ta médiocrité... à contempler ta Takamine. Tu compendras quand tu joueras bien.
Je te croyais con mais tu depasse tout ce que je croyais tu es vraiment trop bete tu dois avoir koi aller 14 ans ! c pour ça ? hooo mais ne pleure pas comme ça un jour tu n'auras plsu de bouton t'en fait pas :up:

les flics comme tu dis le jour ou il viendront te sortir d'une merde quelconque je suis curieux de voir comment tu vas les traiter. T vraiment un bof la tu t'enfonces grave!!!
ya un bout de temps que je suis sur AF et des abrutis dans ton genre j'en ai jamais vu comme koi on est pas à l'abris!
;) hey sanglier t'es po un mec cool, mais c po grave,c p'tet po de t'as faute che po moi , accident de poussette ou mal baiser, che po? chaqu'un c problemes mais t po obliger de passer t'as méchantise sur les autres. Pour toi on est tous des cons, on est tous entouré de cons même toi, mais on entoure aussi les cons et toi aussi. :?!:
Ouai ben moi je laisse tomber il est vraiment trop gland ce garcon il vaut plus la peine qu'on lui reponde je crois que c la meilleur solution il finiera par s'arreter tous seul ! le probleme c que cet idiot bete risque de poluer d'autres thread!