Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine
- 55 réponses
- 13 participants
- 7 201 vues
- 1 follower
Steves_fr
mais ce que je me dis c que je ferait bien d'essayer dans cette gamme plusieurs marques. Donc comme je suis en bretagne, je me demande si quelqu'un connait un bon magasin avec un large choix de marque pour essayer plusieurs. ( dans les 22.35.44.56.29)
Voila merci a tous pour les infos
ET JOYEUX NOEL
Beny14
Steves_fr
et quelle originalité dans l'image !! wow
Sanglier
Commence d'abord par corriger les fautes d'orthographes disséminées dans tes phrases stupides, ensuite je m'intéresserai au fond, encore qu'il manque singulièrement d'intérêt...
Quant à Takamine, car c'était le sujet, je suis au regret de t'affirmer qu'il s'agit de guitares mauvaises pour le prix, elles sont actuellement surclassées par d'autres marques de la même catégorie (même prix) => Cuenca, Lag, Alhambra ou certaines Cort...
Steves_fr
J'aime bien Takamine toi je t'aime pas donc je suggere kon en reste là et je propose meme au moderateur de cloturer le sujet.
A l'avenir essaie d'etre moi bete quand tu laisse un avis ! tu detient pas la science infuse moi j'aime pas les yamaha c pas pour ça que j'emmerde les mecs qui achetent une yamaha !
mais comme tu es certainement plus qu'insignifiant dans le milieu de la musique (je pretend pas etre mieux que toi mais moi je la ramene pas!) ton avis ne m'interresse toujours pas!
aller une bonne tape sur ton sale groin et bonne journée
Mandolman
Il m'avait incendié, lorsque j'avais dit qu'une guitare ne sonnait pas pareil en standard et en open tuning !
Apres demonstration scientifique, il s'est ravisé !
Je pense, donc, en tout état de cause, que l'animal( car pour s'exprimer de cette maniere, c'en est 1) peut s'apprivoiser apres quelques claques "forumiennes".....mais là, il devient un gros cochon....
De toute façon, que voulez vous faire avec un bouffeur de maïs transgénique ???
Sanglier
Citation : Il m'avait incendié, lorsque j'avais dit qu'une guitare ne sonnait pas pareil en standard et en open tuning !
Apres demonstration scientifique, il s'est ravisé !
Je ne me suis jamais ravisé concernant cette hérésie. Une bonne guitare reste une bonne guitare, et ce, dans toutes les plages de fréquence, donc cette remarque était infondée.
> Steve
Citation : J'aime bien Takamine toi je t'aime pas donc je suggere kon en reste là et je propose meme au moderateur de cloturer le sujet.
Pas mal, m'appel aux modérateurs quend on est à court d'arguments
Steves_fr
Apparement tu n'as jamais eu de Takamine! mais pourtant tu sais que dans le tps ça tiens pas ! pkoi? paceque tu as vu quelqu'un qui un jour à entendue dire que l'oncle de sa mere avait une takamine etc.....
Citation : Pas mal, m'appel aux modérateurs quend on est à court d'arguments
Fait gaffe tu commence a faire des fautes !
Mandolman
Je propose une battue aux Sanglier, qui vient ?
Steves_fr
bhaaa au fond il nous fait bien sourire avec ses théses a deux balles
Beny14
Citation : Quant à Takamine, car c'était le sujet, je suis au regret de t'affirmer qu'il s'agit de guitares mauvaises pour le prix, elles sont actuellement surclassées par d'autres marques de la même catégorie (même prix) => Cuenca, Lag, Alhambra ou certaines Cort...
Sanglier, TU trouves que c'est des guitares mauvaises mais ne dit pas que Takamine c'est mauvais et que ton avis et sans appele.
Moi aussi je peux dire que Taylor font certes des bonnes guitares mais que le prix est pas justifié !
- < Liste des sujets
- Charte