Sujet Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine

• 1 follower
Sujet de la discussion Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine
Bon c pas super originale mais g flashé sur une takamine la (EAN 10 C) mais le prix 1050 Euros TTC c quand meme pas rien pour un petit gars comme moi. (si vous avez des avis sur cette gratte a l'occasion)

mais ce que je me dis c que je ferait bien d'essayer dans cette gamme plusieurs marques. Donc comme je suis en bretagne, je me demande si quelqu'un connait un bon magasin avec un large choix de marque pour essayer plusieurs. ( dans les 22.35.44.56.29)

Voila merci a tous pour les infos

ET JOYEUX NOEL :boire:
Mon cher Sanglier je sais bien qu'il y a une grande part de provoc dans tes messages sur les Takamine et que tu dois jubiler quand quelqu'un s'ennerve à ton sujet, mais sans déconner tu voudrais nous lacher la grappe avec ton dénigrement systèmatique des Takamine. Que tu les aimes pas c'est ton problème, mais y en a des tas d'autre qui par gout les adore et n'aime pas les Taylor par exemple.
Exactement !! et a l'occasion si tu veux je peut te donner la formule pour inserer une image sans faire 3 essais sans succés!! tu me decois je te croyais ben plus malin!!
et quelle originalité dans l'image !! wow
> Steves

Commence d'abord par corriger les fautes d'orthographes disséminées dans tes phrases stupides, ensuite je m'intéresserai au fond, encore qu'il manque singulièrement d'intérêt...
Moi je les aimes mes phautes d'orthografe et ya des annais que je travail decu c pas pour coriger maintenans ! :up:

A l'avenir essaie d'etre moi bete quand tu laisse un avis ! tu detient pas la science infuse moi j'aime pas les yamaha c pas pour ça que j'emmerde les mecs qui achetent une yamaha !

mais comme tu es certainement plus qu'insignifiant dans le milieu de la musique (je pretend pas etre mieux que toi mais moi je la ramene pas!) ton avis ne m'interresse toujours pas!

aller une bonne tape sur ton sale groin et bonne journée :bravo2: :mdr:
C'est vrai que Sanglier est plutot sanguin. :mdr:

Apres demonstration scientifique, il s'est ravisé !

Je pense, donc, en tout état de cause, que l'animal( car pour s'exprimer de cette maniere, c'en est 1) peut s'apprivoiser apres quelques claques "forumiennes".....mais là, il devient un gros cochon....

De toute façon, que voulez vous faire avec un bouffeur de maïs transgénique ???
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr

Citation : Il m'avait incendié, lorsque j'avais dit qu'une guitare ne sonnait pas pareil en standard et en open tuning !

Apres demonstration scientifique, il s'est ravisé !

Je ne me suis jamais ravisé concernant cette hérésie. Une bonne guitare reste une bonne guitare, et ce, dans toutes les plages de fréquence, donc cette remarque était infondée.

> Steve

Citation : J'aime bien Takamine toi je t'aime pas donc je suggere kon en reste là et je propose meme au moderateur de cloturer le sujet.

Pas mal, m'appel aux modérateurs quend on est à court d'arguments
Que veux tu argumenter avec un gland qui s'est mis tout le monde à dos apparement je suis pas le seul à m'être fait une oipinion sur toi . je crois que tu es exactement le genre de zicos qui se crois plus doué que les autres mais qui en fait n'est rien d'autre qu'un petit qui se fait du bien en argumentant comme un novice qui s'imagine connaitre son sujet! mais c bien tu fait rire les gens c dejas ça

Apparement tu n'as jamais eu de Takamine! mais pourtant tu sais que dans le tps ça tiens pas ! pkoi? paceque tu as vu quelqu'un qui un jour à entendue dire que l'oncle de sa mere avait une takamine etc.....

Citation : Pas mal, m'appel aux modérateurs quend on est à court d'arguments

Fait gaffe tu commence a faire des fautes !
En plus, c'est un sanglier amnésique :mdr: :mdr: :mdr: /guitare-electro-acoustique/forums/t.40986,takamine-ou-taylor.html

Je propose une battue aux Sanglier, qui vient ?

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Vache c vraiment une truffe celui la lol tu me diras pour un sanglierr!!

bhaaa au fond il nous fait bien sourire avec ses théses a deux balles

Citation : Quant à Takamine, car c'était le sujet, je suis au regret de t'affirmer qu'il s'agit de guitares mauvaises pour le prix, elles sont actuellement surclassées par d'autres marques de la même catégorie (même prix) => Cuenca, Lag, Alhambra ou certaines Cort...

Sanglier, TU trouves que c'est des guitares mauvaises mais ne dit pas que Takamine c'est mauvais et que ton avis et sans appele.
Moi aussi je peux dire que Taylor font certes des bonnes guitares mais que le prix est pas justifié !