Sujet Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine

• 1 follower
Sujet de la discussion Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine
Bon c pas super originale mais g flashé sur une takamine la (EAN 10 C) mais le prix 1050 Euros TTC c quand meme pas rien pour un petit gars comme moi. (si vous avez des avis sur cette gratte a l'occasion)

mais ce que je me dis c que je ferait bien d'essayer dans cette gamme plusieurs marques. Donc comme je suis en bretagne, je me demande si quelqu'un connait un bon magasin avec un large choix de marque pour essayer plusieurs. ( dans les 22.35.44.56.29)

Voila merci a tous pour les infos

ET JOYEUX NOEL :boire:
L'adresse internet www.gougi.com fonctionne correctement, et les pages ne sont pas vides.

Une adresse sur Rennes:
Kopo
50 rue d'Antrain
35000 Rennes
02.99.36.86.61
Luthier guitare, nombreux modèles en exposition, l'un de nos revendeurs en France également.

Fabrice GOUGI
Directeur
Schertler France
www.gougi.com
fabrice@gougi.com
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires
C'est ce magasin dont je parle justement. J'y suis déjà allé une fois, mais c'était juste après noël et il m'avaient dit de repasser, pcq ils avaient été litéralement dévalisés... C'est surement là que je vais aller acheter mon matos, le gars était super sympa.

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
;) salut steves, moi jaim' bien takamine, j'en ai 2. 1 EN10 puis 1 EN10/12, HT il y a plus de 20 ans .J'ai pas mal de copains zicos qu'on des electro plus belles (surtout plus cheres)
que mes pfffffffffff takamines " comme dirait le cochon sauvage", mais qui ont les boulles quand on jouent ensembles car ils preferent mon son de gratte au leur.Va comprendre.
:noidea:
pour repondre a l'accordeur :?: Sur ma EN 10j'ai monter le préamp AD-1 takamine bien sur.
;)

dessus tu as:
accordeur
equalo 13 bandes
2 types de reverbs
1 filtre anti larsen
10 memoires usines
10 memoires utilisateur

perso je trouve que rapport qualité / prix est tres bon, mais ce n'est que mon avis.
Je pense qu'il te faut prendre le temps d'aller dans les mags de zics, et de bien tester les grattes asser longtemps, pour te famillariser un peu avec,ecouter les conseils des autres (moi y compris) c bien,mais c toi qui va jouer dessus pas moi, pas les cochons non plus, c a toi qu'elle doit plaire. HT là avec ton coeur et tes oreilles.. :boire:
Steve: a l usage je pense que tu vas manger beaucoup de piles prepare toi des rechargables pour ton preamp sinon les reverbes son correct :| et de toute façon en electroacoustique tu n auras jamais le son d une guitare de concert avec un micro devant genre paco des lucia mais quesque tu va te regaler :bravo:

Citation : mais qui ont les boulles quand on jouent ensembles car ils preferent mon son de gratte au leur.Va comprendre.

T'es gentil mais je possède une Taylor 415, et j'ai essayé des tas de Takamine, toutes aussi médiocres les unes que les autres... Sans parler des problèmes de fiabilié rencontrés =>
- Arrachements du chevalet (la spécialité de akamine !!!)
- Table fendue (ils choisissent leurs bois à la va-vite...)

Fous tes pattes sur une haute gamme de Martin, Taylor, Gibson ou Guild, tu verras ce qu'est une belle guitare qui sonne. Et ta takamine finira chez Easy Cash avec l'espoir d'en récupérer 2000 balles. :bravo:
;) salut sanglier:
j'comprend s'que tu veu dire, mais regarde les choses sous un autre angle.Quand j'ai ht cette guitare (1982) j'avais 20 ans, j'l'avais payer plus cher que ma 4L :oops: , je démarrai
dans la vie active, petit salaire,un appart avec ma chérie(qui est toujours avec moi)qui bossai pas,a cette epoque tout le monde ht des Ovations a 2000 balles de plus,ben tu vois 22 ans aprés je l'ai toujours je n'ai jamais eu de problemes avec !!!!!
quand a la qualitée, j'en rêve moi aussi d'une 415, et si un jour je peux m'en offrir une, je ne lui ferais pas l'affront de la comparer a ma takamine, tel est ma façon d'aimer ces guitares.

Maintenant que veux tu que je te dises quand un mec me dit " p'ting el' sonne t'as gratte ". :?: :noidea:

Taylor 415, une fois dans un mag il y en avais une qui me tendais les bras pour que je l'essai, tu me crois tu me crois pas, j'ai pas oser jouer dessus, che pas pourquoi, complexe de petit gratteu?? ou une connerie dans le style.Par je l'admirais et je regardai avec beaucoup de respect, étonant se sentiment devant cet instrument. :boire: :boire:
Merci les gars pour les infos quand a toi sanglier je suis pas certain que ton avis m'interesse! donc je te dispense d'intervenir. :up: tu as surement mieux a faire que de parler avec

Citation : un être insipide, inconsistant, un vulgaire réparateur de magnétoscope

:argue:
Steves