Sujet Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine

• 1 follower
Sujet de la discussion Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine
Bon c pas super originale mais g flashé sur une takamine la (EAN 10 C) mais le prix 1050 Euros TTC c quand meme pas rien pour un petit gars comme moi. (si vous avez des avis sur cette gratte a l'occasion)

mais ce que je me dis c que je ferait bien d'essayer dans cette gamme plusieurs marques. Donc comme je suis en bretagne, je me demande si quelqu'un connait un bon magasin avec un large choix de marque pour essayer plusieurs. ( dans les 22.35.44.56.29)

Voila merci a tous pour les infos

ET JOYEUX NOEL :boire:
Ouais salt

je trouve que Sanglier le bien auto nommé a le profil parfait pour acheter le log magix 2004 dont je veux me débarasser ;-)))

(pour comprendre voir mes coups de gueule sur le sujet) :demon:
;) OUAI on se casse :shootme:

Hey steves tu crois que si tu fais un autre thread ailleur, Mr le sanglier, aura la Gentillesse de nous laisser entre "bléros de takamin'man" :?: :?:

:coucou:
J'ose meme pas essayer lol si c pour que ça tourne en vrille ça va me souler ou alors faut faire un thread invisible genre on parle de cassoulet et en fait on parle de takamine :up:
mais c pas une solution :?!:
;) OK tampissssssssss

c meds là faudrai les mettre en quarantaine..

c con pour le cassoulet, j'ai du bon pinard :humm: :boire2:

@+ les gars
Je ferait un autre thread demain meme si il passe on n'aura k faire comme si il n'etait aps la pis c tout

Ce thread est (temporairement ? ) fermé pour cause de pourissage intempestif.