Sujet Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine

• 1 follower
Sujet de la discussion Les magasins d'electro acoustique region BRETAGNE et avis takamine
Bon c pas super originale mais g flashé sur une takamine la (EAN 10 C) mais le prix 1050 Euros TTC c quand meme pas rien pour un petit gars comme moi. (si vous avez des avis sur cette gratte a l'occasion)

mais ce que je me dis c que je ferait bien d'essayer dans cette gamme plusieurs marques. Donc comme je suis en bretagne, je me demande si quelqu'un connait un bon magasin avec un large choix de marque pour essayer plusieurs. ( dans les 22.35.44.56.29)

Voila merci a tous pour les infos

ET JOYEUX NOEL :boire:
C'est grand la Bretagne...

Art et Musique à Brest : super workshop pour les petits travaux de lutherie (réglage, refrettage etc...) bon choix en Taka', revendeur agréé
Hall de Musique à Rennes, Quimper et Lorient .
Custom guitar shop à St Brieuc, Guy Oudenot est aussi un bon Luthier...
Sévénéant à Gourin : des super prix quand il est décidé
Violin Musique à Nantes
Euh, Joyeux Noël aussi... :boire:
Ok ben c cool je vazis y faire un tour
Salut,

Je n'habite pas la Bretagne, c'était simplement pour dire que j'avais aussi flashé sur une Takamine, la ESF40C, que je compte très bientôt acheter sur Paris (environ 1000€ ).
Voila voila...
Ben moi je crois que c bon je vais prendre la EAN10C c quasi sur des avis?
Pas mal ton choix . y'a t'il un accordeur sur la caisse? tu l'as trouvée comment a l'essaie ? c vrai qu'elle a belle allure
Bon be nvoila c fait pis c tout g acheté la akamine ean 10 c bon par contre g pas l'amplis electroacoustique :((( bon c pas trop grave c dejas mieux que ma petite cort qui m'a bien servie g pas mal composé dessus!

donc voila a+
Takamine => pfffffffffffffff